On se fait la malle?


Bon j'ai tout plein de choses à vous dire, par où commencer? Le titre et la valise? C'est la nouvelle opération trop cool lancée par San Marina, "On se fait la Malle", qui se déroule du 11 au 25 avril et qui va vous permettre de peut-être gagner un week-end à la mer, à la montagne, à la campagne, bref où vous voulez. Pour participer il suffit de remplir une valise avec les huit objets que vous aimeriez emporter avec vous et voilà c'est tout après il n'y a plus qu'à croiser les doigts :) 

Alors vers quelle destination aimeriez-vous partir?

Perso, si je gagnais j'opterai pour un week-end au soleil pour prendre ma dose de vitamine C, en profiter pour prendre un peu des couleurs et boire des cocktails (bah quoi?!), du coup j'ai voulu faire une tenue adaptée, même si ce jour là il faisait un peu frisquet! J'ai dénudé mes épaules avec ma nouvelle blouse en jean beaucoup trop jolie, dénichée sur mon fournisseur de folie/bon plan She In.
J'ai également sorti les doigts de pieds avec ses sandales/sabots en bois, je ne pensais pas craquer pour un modèle comme cela et finalement un vrai coup de coeur. Et un coup de coeur qui se révèle ultra confortable, donc doublement contente de pouvoir les porter sans souffrir.
Bon comme il y avait du vent ce jour là, j'ai quand même mis un jean, faut pas déconner non plus et au final j'adore le rendu total look denim!

Du coup pour l'occasion et le thème, j'ai sorti ma valise girly noire vernis Lipault, un peu ma meilleure amie depuis que je l'ai reçu, elle me suit partout dans mes déplacements et autant vous dire que je n'ai jamais eu une valise aussi pratique: légère, maniable, silencieuse (oui oui j'en ai eu qui faisait un bruit pas possible dès qu'on les faisait rouler), bref j'hésite à me prendre un modèle plus grand pour mes vacances ou déplacements plus longs.


Et dernière petite chose, il y a quelques jours j'ai pu passer commande chez Stella&Dot et choisir quelques bijoux, j'ai vraiment eu du mal à faire des choix tellement de choses me plaisaient! Mais comme vous le savez (ou pas peut-être) je suis à fond sur les bracelets et joncs en tous genres. Mon premier craquage Stella&Dot est coloré et doré, je vous laisse découvrir cela en photo :)
















Et je termine cet article en invitant toutes mes lectrices lyonnaises à une petite soirée ce vendredi 15 avril, à l'occasion du lancement de mon bouquet en collaboration avec la fleuriste Mademoiselle Fleurs et Vins, de 18h à 21h, n'hésitez pas à vous inscrire sur l'événement! Je vous prépare un article tout détaillé sur mon bouquet, j'ai trop hâte de vous le montrer pour avoir vos retours :))

Passez une belle journée, plein de bisous, à très vite  


7 commentaires

  1. Super look en camaïeu de bleu. Ça donne envie de sortir les sandales !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce look! Ce petit haut est trop mignon, une vague d'été arrive grâce à cette tenue! Les sandales sont tops :) Je viendrais faire un tour vendredi! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ta blouse Clémentine et en ce qui concerne la valise, Lipault est une super marque, moi perso j'ai une Samsonite qui est nettement moins glamour, merci pour le relais du concours San Marina je vais tenter avec plaisir pour une petite escapade

    RépondreSupprimer
  4. Très beau look! Les chaussures sont superbes et j'adore ta blouse!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ho la la ! mais j'aime tout,la semaine dernière j'ai fait les magasins pour trouver une blouse comme la tienne mais la matière ne me convenait pas ! bravo !! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer

↑ Hop