Beauté: Le Massage Aladin à L'Espace Capucins


Il y a quelque temps j'ai eu la chance de recevoir une invitation un peu spéciale, un invitation au voyage tout en restant à Lyon, reçu de la part de l'Espace Capucins, cela m'a fait tout d'abord sourire, puis je me suis interrogée et enfin laissée tenter. Et croyez moi, j'ai bien fait d'accepter cette expérience hors du commun. J'ai eu la chance d'être invitée pour tester le massage Aladin, oui oui, comme Aladdin le mec de Jasmine. 

Alors Prêtes pour le voyage?


Le massage Aladin, qu'est ce que c'est?
Pour commencer, c'est un tout nouveau massage avec comme innovation principale la table de massage Aladin suspendue, qui rappelle le fameux tapis volant d'Aladdin. En plus du massage, la table en suspension permet d'obtenir un bercement régulier qui apporte un côté vraiment nouveau et intensifie la sensation de lâcher prise qu'apporte un massage. On se détend et on ne pense plus à rien, on a vraiment l'impression d'être en apesanteur et de voler, c'est vraiment magique.

Niveau massage, vous pouvez demander appuyé ou non selon vos goûts, la masseuse s'applique et masse la totalité du corps, de la tête aux pieds, avec des mains et avant-bras, elle effectue une sorte de chorégraphie tout autour de la table.

Le massage Aladin, mes craintes?
Quand Espace Capucins m'a proposé de tester leur fameux massage Aladin, j'ai tout de suite été voir leur vidéo de démonstration et pour tout vous dire j'ai eu plusieurs craintes. Mais la curiosité a été plus forte et je me suis lancée, une fois en petit tenue seule face à la table, première peur, comment monter sur cette table qui n'est pas stable? Alors on se déstresse, soit on le fait seul tout doucement en montant d'un côté ou de l'autre ou bien, on attend tout simplement la masseuse qui maintient la table pour que l'on puisse monter sans risque sur la table.
Ma seconde peur, moi qui aie découvert mon mal de mer sur un ferry en Thaïlande, j'avais peur que le bercement de la table me rende un peu malade. J'ai commencé par me mettre sur le ventre, durant les cinq premières secondes, impossible de me détendre, je faisais une fixette sur le mouvement, j'ai eu l'impression de perdre tous mes repères, d'être perdue, et puis j'ai fermé les yeux et là tout a disparu. Aucun mal de mer, ni aucun autre souci à déclarer, une fois détendue, j'ai totalement lâché prise, je me suis laissée faire et c'était parti pour le fameux voyage des sens.

Le massage Aladin, mon avis?
En toute objectivité, je crois que c'est un des meilleurs massages que j'ai pu testé, totalement différent de ce qu'on a pu me faire jusqu'à présent. Un massage insolite qui m'a vraiment donné l'impression d'être transportée, en apesanteur, je ne sentais plus mon corps comme j'ai l'habitude de le sentir. Moi qui adore que l'on me masse le dos, j'ai particulièrement apprécié le massage du dos bien appuyé et profond comme je l'avais demandé. 








Le massage Aladin, où le faire?
La table de massage Aladin est disponible pour le moment uniquement à Lyon, en exclusivité chez Espace Capucins. Vous pourrez donc découvrir ce massage hors du commun à Lyon, mais il va vite être disponible un peu partout, il faudra suivre cela de près. Pour le massage Aladin, l'Espace Capucins utilise des huiles de massage bio de la marque la Sultane de Saba (marque vendue par l'institut) vous aurez le choix entre différentes senteurs, j'ai d'ailleurs eu du mal à faire mon choix tellement ces huiles sentent bon!
Sachez que l'Espace Capucins propose une large gamme de soins du corps, soins minceur, d'épilation, etc mais je ne manquerai pas de vous faire un article un peu plus détaillé car cela en vaut le coup, je crois avoir trouvé un espace beauté de qualité à deux pas de chez moi :)

Espace Capucins - 14 rue des Capucins, 69001 
Tél: 04 78 30 86 19
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h


Connaissiez-vous le massage Aladin? Auriez-vous envie de le tester?

Si vous avez envie de découvrir et tester l'expérience insolite du massage Aladin, ne partez pas trop loin, une surprise arrive sur la page Facebook du blog! Passez une belle journée, plein de bisous 

EDIT: la gagnante du concours Facebook pour gagner un massage Aladin est Sam Boo, félicitations, j'attends que tu m'envoie un message privé que l'on organise ton rendez-vous! Pour les autres ne soyez pas trop déçues, des surprises arrivent 

5 commentaires

  1. Bonjour Clémentine,

    l'expérience doit être très déroutante, moi qui suis comme toi et qui ai le mal de mer, je pense que j'appréhenderais un peu mais si tu me dis qu'on oublie vite le balancement pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
  2. j'en avais déjà lu des compliments sur le blog de Sophie, ça me donne vraiment envie (bon j'habite pas lyon…)

    RépondreSupprimer
  3. Ho la la!! Je pense que j'adorerai dès mon retour à Lyonj'aimerai le tester ! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop heureuse d'avoir remporte ce concours !
    Je pense aux participantes et j'essaierai de profiter de cet instant pour toutes !! Merci encore Clementine !!! Tu es super sympa d'organiser des concours comme ca !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Clementine !! Je suis super heureuse d'avoir remporté ce concours ! Je penserai a toutes les participantes lorsque je serai en train de tomber dans les bras de Morphée pendant ce massage !!
    Je pense que je vais adorer !

    RépondreSupprimer

↑ Hop