Le Coq Sportif Lyon


Cette semaine c'est la course, j'enchaîne les rendez-vous et les repas, bon je ne m'en plains pas c'est vraiment cool, j'ai d'ailleurs eu la chance d'être invitée par Badoit ce midi, afin de déjeuner au restaurant Tetedoie autour d'un déjeuner réalisé par Thierry Marx et Christian Tetedoie, autant vous dire que ce soir ça va être light car je me suis vraiment régalée à midi. D'ailleurs est-ce que cela vous intéresserez un petit article sur ce déjeuner de folie? Car j'ai pris des photos que j'aimerais partager avec vous, histoire d'avoir l'eau à la bouche :)

Nous avions prévu de faire de photos entre copines après le déjeuner et puis cela a duré plus de temps que prévu, alors Bérénice nous a abandonné (ça va je j'déc, GO GIRL) et avec Alicia nous avons cherché un spot pour faire de jolies photos, sauf que l'on s'est perdu (on ne se moque pas!) mais au final nous sommes tombées dans une petite allée et je crois que cela va devenir un lieu de shooting récurrent, vous aimez?



Sinon côté tenue, j'ai reçu des petites nouveautés de la collection Le Coq Sportif, je me rends très (très, très) souvent à la boutique de Lyon en centre ville, non pas pour moi mais pour mon mec car c'est un peu sa marque préférée et vous pouvez être sûr qu'à la fin de chaque saison il possède une bonne partie de la collection! Mais cette fois-ci c'est moi qui aie composé un petit look, j'ai totalement flashé sur ces baskets, non mais franchement, ces beautés quoi! C'est rare que j'aime les sneakers toutes noires, mais là, gros coup de coeur. Et pour rester dans le côté black is black, j'ai craqué pour cette veste teddy noire aux détails blancs, un modèle plutôt sport que je trouve vraiment chic dans ce coloris.

Ce shopping chez Le Coq Sportif c'est aussi parce que la marque organise une soirée exclusive dans sa boutique lyonnaise au 19 rue du Président Édouard Herriot - 69001, de 19h à 22h, avec un dj set hosted by Le Sucre avec Sheitan Brothers. Ensuite la fête se poursuivra au Sucre avec la soirée Kink Residency, cette soirée est déjà complète mais j'ai une bonne nouvelle, dès demain je vous fais gagner 2x2 places sur la page Facebook du blog, donc restez connectés!

SHOP THE POST
















=> Bracelet Jonc "It's a cool cool day" Bonnie Parker

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue et ce shooting, on essaie de plus en plus de bouger avec Alicia pour trouver de nouveaux endroits, mais c'est un peu compliqué (surtout comme ici quand on se perd et que l'on se retrouve sur le périph'! Bon et la flemme joue beaucoup, on avoue^^), bref j'attends vos avis! Passez une belle journée, plein de bisous et à très vite par ici 

4 commentaires

  1. très cool cette tenue j'adore ! mais le lien pour le bracelet nœud ne présente que des sacs ! peux tu me dire d'où il vient stp? bonne journée! MP

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les baskets et bravo pour les photos!! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look la veste et le jean sont canon ! :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis décidément vraiment fan de son sac ! Dommage que je ne puisse me l'offrir. En tout cas il donne une touche de peps à ta tenue noire. Très sympa les baskets :)
    Bonne journée
    Eliiise

    RépondreSupprimer

↑ Hop