Denim Trench


Alors oui il a plu des trombes d'eau hier toute la journée mais je vous promets qu'il a fait très doux à Lyon, à tel point qu'on a pu sortir les sandales et même jambes nues! Ce fut court mais intense et j'ai hâte que le beau arrive pour de bon, car ça fait un bien fou au moral, vous ne trouvez pas?

Il y a quelque temps, pour l'arrivée du printemps j'ai eu la chance de pouvoir choisir des pièces de la nouvelle collection chez New Look, je crois bien que cette enseigne fait partie de mes marques chouchous, je trouve toujours quelque chose en boutique ou sur leur site. En plus je trouve que la marque taille vraiment et lors de ce dernier shopping, j'ai trouvé mon jean que j'ai du mal à lâcher... je vous l'ai déjà montré par ici, mais je crois que vous allez le voir et revoir ici et ailleurs! D'ailleurs  Monsieur New Look si tu m'entends, STP, je veux ce jean en noir, ça serait parfait :)


Et j'ai continué dans la lignée du denim, avec le trench en jean que je voulais depuis un moment, repéré sur le site New Look, je voulais passer en boutique l'essayer, BINGO, c'est aussi un gros coup de coeur. Il est bien coupé, fluide, léger, son seul défaut est que le tissu est assez fin donc il se froisse assez vite mais bon, il est tellement cool que je lui pardonne.

Pour casser le côté trop jean, j'ai aussi craqué pour une blouse ajourée blanche avec des motifs floraux que je trouve beaucoup trop mignonne et très printanière pour le coup. Et côté chaussures, j'ai craqué pour une paire de sandales lacées, j'avais déjà une lubie l'été dernier et je crois qu'elle me poursuit encore... Vous aimez ce genre de chaussures?

En ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais je suis prise une fièvre acheteuse, je ne sais pas si c'est la saison qui fait cela mais dès que je vois quelque chose qui me plaît j'ai du mal à me raisonner et alors si en plus j'ai une baisse de moral, c'est une excuse pour me remonter le moral! Il va falloir que je mette à jour mon vide-dressing en ligne avant de re-fixer une date pour en faire un nouveau pour de vrai :)



SHOP THE POST
















=> Trench en Jean New Look (dispo ici)
=> Top Blanc New Look
=> Jean Bleu Brut New Look
=> Sandales Lacées en Cuir New Look
=> Lunettes de Soleil Marc Jacobs
=> Sac PS11 Proenza Schouler
=> Bracelet Noeud Argent Elleme
=> Montre Marble Nicole Vienna

Vous avez repéré des choses dans la nouvelle collection New Look ou même ailleurs?
Allez dites-moi que je ne suis pas la seule en shopping crise! 

Et sinon il y a des chouettes projets qui se mettent en route et dont j'ai hâte de vous parler, mais j'ai quelques petits déplacements à venir, d'ailleurs le premier c'est le week-end prochain je pars à Lille pour le mariage d'une amie à moi et on en profite pour aller se faire deux jours Bruxelles en amoureux. Je partagerai bien entendu tout ça avec vous, surement un article sur la tenue que j'ai porté lors du mariage et également les adresses que nous avons testé à Bruxelles :)

Passez une belle journée, je vous embrasse et vous donne rendez-vous très vite par ici 

3 commentaires

  1. Tout est sympa dans cette tenue ! j'aime beaucoup le jean et les sandales !! plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le trench il est super sympa, et pour la fievre acheteuse j'ai été pariel en ce debut de mois mais la faut que je ma calme!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau look, j'adore ce manteau!!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer

↑ Hop