Dear Jennyfer


Les filles, une nouvelle tenue que j'avais hâte de vous poster, d'une parce que j'adore les photos que l'on a prise ce jour-là avec Bérénice et de deux pour vous parler de cette tenue. J'avais hâte puisque je l'ai déniché dans une enseigne dans laquelle je ne vais plus trop et pourtant j'y suis énormément allée étant plus jeune (je parle on dirait j'ai 50 ans haha), j'y suis retournée quelques fois depuis ces derniers mois, alors à votre avis, j'ai shoppé ce look chez qui?


Roulements de tambour, j'ai trouvé ma blouse et ma jupe chez Jennyfer. À l'occasion de l'ouverture de la nouvelle boutique Jennyfer au centre commercial Part Dieu, la marque m'a proposé de choisir une tenue! J'ai toujours un petit à priori sur certaines enseignes, et je m'apperçois toujours en poussant la porte de ces boutiques que j'ai tord, je trouve toujours des choses canons partout où je passe. C'est donc encore une jolie surprise avec ces pièces Jennyfer, ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour une jupe boutonnée et celle-ci en camel à raviver mes vieux démons. J'ai aussi craqué pour d'autres petites choses que je vous montre très rapidement. 

Niveau accessoire, j'ai voulu apporter une touche boho/rock donc je vous laisse deviner ce que j'ai dégaîné: cuir, franges et boots pour un look comme je les aime. Et je suis plutôt satisfaite du résultat, vous aimez?


SHOP THE POST
















=> Perfecto Cuir Franges Mango (similaire ici)
=> Montre Marble Mesh Nicole Vienna

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue et si vous avez repéré des choses de la nouvelle collection Jennyfer, curieuse de voir sur quoi vous craquez :)
Passez une belle journée, je vous embrasse et à très par ici 

9 commentaires

  1. le haut est magnifique ! Moi aussi je redécouvre l'enseigne Jennyfer et il y a beaucoup de pièces que je trouve très jolies :)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi en ce moment je suis surprise par ce genre d'enseignes, jennyfer aussi sur mon dernier look avec un joli pull, dernièrement kiabi aussi… faut que je sorte un peu de mes sentiers battus de shopping habituels

    RépondreSupprimer
  3. Tellement belle ! J'adore le top aussi !! Je n'ai pas du tout vu cette blouse chez Jennyfer !
    Des bisous Bibou !

    RépondreSupprimer
  4. La petite jupe et le top sont simples mais ravissants avec les boots et tout le reste ! j'aime beaucoup !! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que j'aurai un peu été réticente comme toi à l'idée de trouver une tenue chez Jennyfer mais ce look est fabuleux, ce style te va à merveille!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Look au top, on ne s'attend pas du tout aux franges avec le perfecto, j'adore et les boots toutes mignonnes en plates, très sympa comme toujours

    RépondreSupprimer
  7. MERCI Clémentine pour cette jolie silhouette avec le bracelet Bonnie Parker #proud ;)

    RépondreSupprimer
  8. superbe ta montre! l'as tu trouve à lyon? :)

    RépondreSupprimer

↑ Hop