Kaki Lover




J'espère que vous avez passé un bon week-end, de mon côté mon programme a été totalement chamboulé, si vous me suivez sur Snapchat (paris-grenoble) vous êtes au courant de ce qui m'arrive et vous avez vu que je me suis fait piercer le tragus il y a trois semaines, jusqu'ici tout se passait bien. Et puis jeudi j'ai eu la chance de pouvoir me faire masser le cuir chevelu et j'ai oublié de prévenir la masseuse et elle a appuyé un peu sur mon piercing... Jusqu'ici rien de grave sauf que je suis un peu la Pierre Richard de la santé, il m'arrive toujours des trucs WTF! Du coup vendredi j'ai senti que mon piercing était un peu douloureux donc j'ai refait les soins comme au début, mais ça n'a pas suffi puisque samedi je me suis réveillée avec d'affreuses douleurs et une oreille immonde, direction le docteur avec un combo : fièvre, infection, ganglion! Donc week-end bien réglé sous antibio et repos forcé, puisque même si cela n'est pas grave, ça m'a bien secoué entre la fièvre et les douleurs...

Bon ce matin ça semble allait mieux, il ne me reste plus qu'à soigner mon piercing, surtout à le cacher sous mes cheveux car ce n'est pas bien joli et à espérer qu'il cicatrise rapidement sans que j'y laisse mon oreille :)

Passons à la tenue, justement shootée avant le drame du massage, à ce moment précis j'avais une oreille avec un aspect encore humain, hahaha j'arrête de vous embêter avec mes bêtises! J'avais trop envie de pouvoir enfin vous montrer cette robe Boohoo portée, je l'adore! Sa couleur, sa longueur et surtout sa forme portefeuille avec le décolleté croisé, bref j'aime tout, sauf peut-être son décolleté un peu trop plongeant, pour y remédier j'ai mis épingle à nourrice et ça change tout!

Comme j'imaginais la porter de façon boho/rock j'ai sorti le combo: chapeau, perf en cuir, boots à clous et sac en cuir noir à franges, je crois que tout y est non?
Ah si, j'ai fini le look avec mon nouveau rouge à lèvres L'Oréal Infaillible dont il faut absolument que je parle dans un article car j'en suis folle, mais c'est un beau nude/gris bien froid, je ne pensais pas aimer en voyant le tube mais une fois sur mes lèvres, j'adore! (je viens d'ailleurs de commander des nouvelles teintes sur le site en vous mettant le lien^^)

Et pour finir le reste de ma commande Or-Argent avec ma petite bague DREAM BIG Mya Bay, c'est simple je ne la quitte plus, avec son message positif c'est tout ce dont j'ai besoin pour me motiver chaque jour.

Shop The Look















Photos: Bérénice

=> Chapeau Noir H&M (similaire ici)
=> Perfecto en Cuir Noir H&M Trend (similaire ici)
=> Robe Longue Kaki Boohoo 
=> Boots Susanna Chloé
=> Sac Noir à Frange Anik Sandro (similaire ici à 24€)
=> Bague Dream Big May Bay via Or-Argent

J'espère que cette robe vous plaira autant qu'à moi, n'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ma tenue et comment vous porteriez cette robe à ma place! Passez une belle journée et un bon lundi, je vous dis à très vite par ici et vous embrasse 

4 commentaires

  1. Je ne pense pas que je porterais cette robe différemment, c'est vraiment parfait comme ça !
    Et la rouge à lèvre me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Cool outfit!
    Xoxo
    www.mhfashionista.com/en

    RépondreSupprimer
  3. Tu la portes à merveille ! très classe et originale !! l'ensemble est juste chic !!! plein de bisous !!! et soigne ton oreille !!!

    RépondreSupprimer
  4. Aaah cette robe ! J'avais justement eu un gros coup de coeur quand tu l'avais montrée sur ton snapchat et j'attendais avec impatience un post pour la voir en action. Et j'ai justement loupé ce post quand il est sorti visiblement haha. Tu la portes super bien, j'adore le look, bref c'est parfait j'ai envie de craquer aussi mais je n'ai jamais commandée sur le site. Petite question, est-ce que ça taille grand/petit ? J'ai un peu peur de faire une erreur de taille faisant quand même un 40...
    J'espère qu'elle rendra aussi bien sur moi malgré ça que sur toi haha.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer

↑ Hop