Beige Heel


Bon par où commencer? J'espère que vous allez bien et que vos proches et toutes les personnes que vous aimez également. Une fois de plus les actualités me laissent sans voix mais malheureusement je crois qu'il va falloir s'habituer de plus en plus à ce genre d'atrocité... Enfin je ne sais pas si on peut s'habituer à ce genre chose mais je crois qu'il faut arrêter de se voiler la face à ce sujet! Ça me fait d'ailleurs aussi énormément de peine de voir que tout le monde se mobilise quand ça se passe en France ou tout près mais quand cela touche d'autres parties du monde quotidiennement on trouve cela plus normal ou pire on ignore totalement... Bref je ne veux pas rentrer dans des débats et polémiques sans fin, restons unis et solidaires avec le monde entier touché de plein fouet par tous ces fous! Et je trouve qu'il est d'autant plus important en ce moment de respecter la manière de vivre ce genre d'événement qui est propre à chacun et de ne pas se lancer dans des querelles inutiles 

Il est difficile de passer sans transition à parler futilité mais je n'ai plus envie de m'arrêter de vivre, la vie continue! Nous avions d'ailleurs prévu avec mon copain de nous rendre à Bruxelles dans un petit mois donc n'hésitez pas à nous recommander vos bonnes adresses, car nous ne comptons pas changer notre programme :)



Parlons look, shooté hier entre deux rendez-vous j'avais envie d'un mix de confort et de chic j'ai donc opté pour mon nouveau jean qui va devenir rejoindre le rend de mes jeans préférés à coup sur. Il s'agit du modèle Indie de chez Cimarron que je possède déjà en gris et que je ne quitte que très rarement, slim 7/8 et effiloché aux chevilles, il rassemble en peu toutes mes envies denim du moment. Et en plus de cela il est confortable et s'associe à merveille avec presque l'ensemble de mon dressing, j'ai donc craqué pour deux nouveaux coloris et j'ai limite envie de prendre tous les nouveaux coloris que Cimarron a sorti pour sa nouvelle collection!


Pour le haut je voulais quelque chose de très simple mais un peu sexy, je ne vous l'avais jamais montré par ici mais celles et ceux qui me suivent sur Snapchat (paris-grenoble) l'ont déjà vu, ce pull noir, col V, 100% mérinos que j'ai reçu de la part de Wolford. Je l'ai pris deux tailles au-dessus pour un côté long et loose pour que le décolleté soit bien tombant, pour laisser s'entrevoir de la dentelle.

J'ai réchauffé le tout avec ma veste camel que j'avais déniché dans la boutique parisienne Subdued car j'ai trouvé qu'elle allait à merveille avec mes nouvelles chaussures, des escarpins en cuir/daim beige très confortables, ça change de ce que j'ai l'habitude de porter au quotidien mais j'aime sortir de ma zone de confort! Dénichée dans une enseigne dans laquelle je retourne souvent mais pas trop puisqu'il y a encore très peu de boutique dans les centres-villes mais heureusement il y a un site internet! Encore une jolie surprise sur la qualité et le confort de la chaussure surtout vu son tout petit prix, alors à votre avis d'où viennent ces jolis escarpins?

Bon j'arrête les devinettes, vous pourrez les retrouver tout simplement à La Halle aux Chaussures, j'y ai d'ailleurs fait une autre trouvaille que je vous montre très rapidement, mais quelle agréable surprise d'y trouver des chaussures, qui plus est en cuir et qualité à tout petit prix! Pour vous donner une idée ces escarpins coutent 39€ et il y a souvent des offres et des promos (en ce moment pour deux paires d'escarpins achetées, la deuxième est à 20€ et il y a tout un choix de couleurs bien sympa), je trouve cela très raisonnable au vu de la qualité de la chaussure!

Niveau accessoire, j'ai mixé doré et argenté, le doré avec mes nouvelles lunettes de vue aviateur que j'ai commandé chez L'Usine à Lunettes. Je possède le même modèle en argenté mais je voulais absolument du doré, c'est donc chose faite! J'ai cru comprendre sur les réseaux sociaux que ce modèle vous plaisait (soit on aime soit on déteste) une petite surprise arrive :)
Et pour l'argenté c'est à mon poignet que cela se passe avec ma nouvelle montre Les Partisanes, je possède ce modèle en or rose et comme je le porte très très souvent j'ai décidé de craquer pour la version argentée, que je trouve vraiment très belle.

SHOP THE POST
















=> Lunettes Aviator L'Usine à Lunettes
=> Veste Camel Subdued (similaire ici)
=> Pull Noir Col V Wolford
=> Jean Noir Effiloché Indie Cimarron
=> Sac PS11 Saddle Proenza Schouler
=> Montre L'Audacieuse Les Partisanes
=> Bracelets Mya Bay & Thaïlande
=> Escarpins Daim Beige La Halle aux Chaussures

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, peu importe le sujet ça me fait vraiment du bien et plaisir de vous lire 
Passez une belle journée, on se retrouve dès demain par ici, plein de bisous 

7 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette tenue ! la veste est jolie , trop bien ces escarpins qui donnent ce coté sexy , ton pull est super et tes bijoux n'en parlons pas ! je craque pour tout !! encore une énorme tristesse pour ces horribles actualités !! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Waouh super élégante !
    J'aime beaucoup cette harmonie beige et camel ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bracelet Thailande JPP de toi hahahaa.
    Fan des lunettes <3 & du manteau <3 et de toi <3 (j'arrête pardon)

    RépondreSupprimer
  5. Je te trouve vraiment hyper canon mon chaton.
    Les chaussures sont vraiment magnifiques.
    & toi tu es tout autant sublime. Ah . & J'adore le côté loose du pull. Voilà voilà. J'arrête, tes chevilles vont finir par enfler, & ça sera plus aussi joli avec ce look :D mohahaha

    RépondreSupprimer

↑ Hop