Enjoy Rad



Lundi je vous parlais de la nouvelle plateforme de partage/shopping PICKTURE et aujourd'hui après avoir commencé à bien remplir mon profil (@parisgrenoble) je voulais vous expliquer en détail, comment cela fonctionne et ce que j'y fais dessus. 

Pour celles qui ont loupé l'info lundi, Pickture c'est un nouveau réseau social et si vous êtes comme moi accro aux réseaux sociaux vous allez forcément adorer. Depuis quelques jours je suis à fond dessus et j'y ai vraiment pris goût. Sur Pickture on crée des listes shopping, des wishlist de rêve et on peut poster des lookbooks avec des liens directs pour shopper les pièces. Pickture c'est un peu le Pinterest du réel, en gros aucune fausse joie et aucune recherche infructueuse puisque ce que l'on pick ou l'on trouve sur Pickture est trouvable via des liens directs sous les photos des produits. C'est un peu la révolution pour moi la grande frustrée de Pinterest. 

Pickture me permet aussi d'organiser un peu mes envies et lister mes futurs craquages sans les oublier, grâce à mes listes vous pourrez retrouver par exemple les sacs sur lesquels je bave (=>Sac Lovers), ou encore les baskets que je risque de m'acheter ou bien que j'ai déjà acheté (=> Sneakers) et oui c'est ça le plus gros risque de Pickture. Vous pourrez retrouver des inspirations mode, beauté (ma liste beauté s'agrandit de jour en jour), maison, lifestyle etc, il y en a vraiment pour tous les goûts et les toutes les envies. N'hésitez pas à m'indiquer vos pseudos, je me ferai un plaisir de vous suivre :)


Et concernant mon look du jour, deux petites nouveautés et des jolis basiques dont je ne me lasse pas, la jupe patineuse noire à avoir dans son dressing et mon teddy en velours noir, beaucoup d'entre vous me demandent si je le revends et pour le moment 1000 fois non, je l'aime tellement!
Pour les nouveautés, j'ai craqué pour la collection capsule que ma copine Marie Enjoy Phoenix a designé pour Rad, des sweats, des tops, des tasses, etc. Bref plein de choses que vous avez déjà du voir! Étant fan de la couleur lilas, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour le sweat blanc avec Enjoy en lilas. Et petit rappel, avec le code PARISGRENOBLE20 vous aurez -20% de réduction sur tout le site, même sur les promos en cours!


L'autre nouveauté, c'est un coup de coeur pour les baskets Reebok Classic Leather en collaboration avec Face Stockholm, j'ai reçu récemment le modèle blanc, mais j'avais flashé sur la couleur mauve, du coup j'ai profité d'un code promo pour acheter pour ce modèle, dont je suis absolument FAN! 
Et ces deux nouveautés s'associent parfaitement puisqu'elles sont de la même couleur, une jolie coincidence?! 

SHOP THE POST
















=> Teddy Velours Noir Mango (similaire ici)
=> Jupe Noire Noisy May (similaire ici)

Ah et j'allais oublier la petite nouveauté trop belle, ce bracelet jonc en argent avec une pierre "marble" qui vient tout droit de Thaïlande, c'est le petit souvenir que m'a ramené Alicia :)) N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ce look sportswear! Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, des bisous 

PS: Avec mes copines blogueuses, nous organisons un Vide-Dressing ce vendredi au Sucre de 18h30 à 22h, toutes les infos sont ici, n'hésitez pas à vous inscrire à notre événement Facebook, encore une occasion de se voir, papoter (plus calmement cette fois) et de faire des bonnes affaires, on se voit vendredi?

5 commentaires

  1. Oh là là ces baskets, les premières que j'avais achetées il y a ... Pffff très longtemps avec mon premier salaire, j'avais 18 ans!
    Quand à ce sac, je suis en mode j'ai trop envie d'un balenciaga!
    En tout cas bon courage pour ton vide dressing, j'espère que vous aurez moins de déconvenues que la dernière fois! Kiss!!

    RépondreSupprimer
  2. Carrément top ton look comme toujours et faut dire que j'aimerais bien avoir ton sweat :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette basket , la couleur est très simple et le style est très attirant!

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien j'y serai! :)

    RépondreSupprimer
  5. tenue simple mais sympa ! jolies baskets et ton bracelet est juste beau !! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer

↑ Hop