Classic Leather Reebok



Cette semaine j'ai reçu un colis surprise qui m'a fait sauter de joie jusqu'au plafond au moins! Une paire de Reebok Classic Leather Blanche, LA basket blanche par excellence qu'il faut avoir dans son shoesing selon moi. Et si je me rappelle bien c'était aussi la première paire de baskets que j'ai eu lorsque j'étais petite, en blanche et rose, je les aimais tellement! 

J'ai craqué pour plusieurs paires de Reebok ces dernières semaines, il faut absolument que je vous montre ici et ailleurs (la #TeamSnapchat a déjà pu voir tous mes craquages en avant première, @paris-grenoble), je vous donne des indices, lilas et arc en ciel, c'est facile si vous fouinez un peu sur le blog vous trouverez à coup sûr les modèles sur lesquels j'ai craqué, en attendant je commence par la base avec mes nouvelles Classic Leather White Reebok.

Pour ces retrouvailles avec les Classic Leather, j'ai fait simple un look black and white avec une jupe patineuse noire, un sweat blanc, une veste matelassée et j'ai tout misé sur le sac rouge. Ce sac rouge c'est le Diego de chez Alexander Wang, un sac seau en cuir bubble bien épais avec des clous dorés light en dessous, il est un peu lourd mais honnêtement il est tellement beau que je lui pardonne, et il a une dégaine tellement cool aussi, bref je l'aime!

Et pour en revenir à ma tenue, j'ai reçu cette veste de chez C'est Beau La Vie, une jolie marque que je ne connaissais pas jusqu'à très peu! Après avoir porté ma cape, je vous présente cette jolie veste matelassée, je ne sais pas si elle va plaire à tout le monde mais je trouve que ça change de ce que j'ai l'habitude de porter et je l'ai déjà bien adopté pour des look sporty-chic-casual, vous aimez?

Je finis avec mes nouveaux bracelets dénichés sur le site de bijouterie belge en ligne www.or-argent.be, j'avais envie de craquer pour les créations Mya Bay depuis des mois, je les trouve tellement canons et surtout j'adore l'idée que chaque bijou soit décliné en plaqué or, en argent, en or rosé et même en or chocolat. Sur ce site il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses et pour celles que ça inquiète, mon colis est arrivé en trois jours via DHL dans un petit paquet très soigné, limite mieux que certains sites en France ^^ J'ai craqué pour deux joncs en argent, un avec ces petits coeurs (quoi je suis prévisible?) et le second avec deux étoiles en pendentifs, je ne le quitte plus!


Shop The Look















=> Bonnet Grosses Mailles H&M (similaire ici)
=> Sweat Blanc Matelassé La Fée Maraboutée (similaire ici)
=> Jupe Patineuse Noire Noisy May (similaire ici)
=> Baskets Classic Leather White Reebok (soldées à 67€)

N'hésitez pas à me dire si vous aimez cette tenue et comment vous trouvez mes nouvelles baskets! Passez une belle journée ainsi qu'un bon weekend, on se retrouve très vite par ici, plein de bisous 

10 commentaires

  1. J'aime trop ce look! Il te va à la perfection!
    Bisous beauté!

    RépondreSupprimer
  2. ha les reebook classic ça me rappelle mon enfance!! joli look ma belle
    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Un joli look! Cette jupette est trop mignonne et j'adore comment tu l'as portes avec cette veste matelassé. Bien sûr, tes sneakers sont tops et je comprends que tu sois heureuse d'avoir reçu ce colis suprise :D Bises

    RépondreSupprimer
  4. T'es toute belle !! cette tenue est toute mignonne !!!plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Le sac rouge donne un coup de peps à à ta tenue ! Très beau look !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'elles sont belles!😀

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look, et je suis fan de tes baskets, j'adore les baskets blanches :)
    XoXo.

    RépondreSupprimer
  8. Ces baskets sont canons et j'aime bien cette petite tenue 😊

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue ! Cette petite jupe te va tellement bien, tu es superbe !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

↑ Hop