Pink Vans


On se retrouve pour débuter la semaine avec la tenue que j'ai porté à Londres pour ma journée au London Fashion Weekend avec Eurostar, mais comme je n'ai pas eu le temps de faire des photos de mon look, je l'ai shooté hier à Confluence! Voilà vous savez tout, je reviendrai d'ailleurs sur mon séjour à Londres pour vous raconter et vous montrer ce que j'ai pu faire parce que c'était vraiment, vraiment, vraiment cool!

Franchement j'aurais mieux fait de shooter ce look à Londres, parce que je ne vous raconte pas le froid et le vent qu'il faisait hier avec Mathilde, Alice et Clara nous avons bien failli perdre nos doigts lors de ce shooting, et je n'exagère pas (enfin presque pas)!! Non mais en vrai j'espère ne pas être à nouveau malade, parce qu'avec ma santé bancale ces derniers temps j'ai peur d'enchaîner une seconde grippe, même si cela est statistiquement impossible, on ne sait jamais ^^

Entrons dans le vif du sujet avec cette tenue, beaucoup de nouveautés, à vrai dire lorsque j'ai reçu l'invitation pour la London Fashion Week, j'ai eu une grosse envie de nouveautés dans ma valise, je savais juste que j'avais envie de porter mon nouveau perfecto pour lequel je meurs d'amour: du cuir, du rose nude et une ceinture, vous voyez la perfection? À savoir que ce perfecto en cuir coute 99,95€, que la qualité est vraiment top  et qu'il est décliné en plein de coloris: noir, vert, marron, rouge et bleu ciel, je louche sérieusement sur le bleu... 

Du coup je suis partie en quête d'une nouvelle tenue avec en base ce perfecto, j'ai commencé mon craquage chez Mango avec une nouvelle jupe midi plissée (lubie vous dites?!), cette fois en noir, je me suis donc mise en quête d'un petit pull sympa à mettre avec. C'est chez H&M que j'ai trouvé mon bonheur pour moins de 25€ avec ce pull un peu court et un petit col cheminé, juste parfait, tellement que je pense le commander en rose poudré et kaki.

Et enfin le clou du spectacle s'est passé chez Printemps, lorsque je me promène à Lyon, je fais toujours un détour la-bas, je flane chez Lancel, Prada et Gucci et je finis ma course au sous-sol chaussures. Me voilà donc face à la nouvelle collection Vans et ces baskets rose poudré en cuir, je n'ai pas hésité une seule seconde, il me les fallait et une fois essayées ce n'était même pas la peine d'essayer de me raisonner, voilà voilà! J'ai donc ma première paire de Sk8-Hi de chez Vans, et si les baskets montantes vous dérangent, sachez qu'elles existent en version basse et en slippons dans ce coloris.


Shop The Look














=> Perfecto en Cuir Rose Nude Stradivarius
=> Pull Col Cheminé Noir H&M (similaire ici)
=> Jupe Plissée Noire Mango
=> Sac Seau Elleme
=> Baskets Sk8 Hi Rose Vans

J'espère que ce nouveau look vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aimez mes nouvelles acquisitions, je vous souhaite une belle journée et bon courage à ceux pour qui c'est la rentrée! On se retrouve très vite par ici, plein de bisous 

10 commentaires

  1. Ce petit perfecto avec toute cette tenue est trop top, j'aime beaucoup le sac !!jolie jupe !! et les baskets sont canons !! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la veste !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore encore une fois les baskets que tu portes. Petite question pratique ayant pas encore de Vans, niveau pointure la marque Vans taille comment ? Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, alors normalement je prends un 39 chez Vans qui je trouve taille plutôt grand et là j'ai pris un 38,5. Conclusion, ça taille grand :))

      Supprimer
  4. J'adore ce look, ce rose nude est sublime et contraste parfaitement avec le noir!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog, j'adore !
    Sympa ce petit look nude ♡
    http://www.kristellfaude.com/

    RépondreSupprimer
  6. AAAH la magnificence du perfecto ! gros gros coup de coeur ♡
    Tu es toute jolie dans ce petit look, il te va à la perfection !

    Bises,

    RépondreSupprimer
  7. j'adore noire et rose pale canon, la jupe midi tjs pas osé ms j'aime bcp le rendu

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah ce perfecto! je suis a deux doigts de commander le bleu, il taille comment? merci!

    RépondreSupprimer

↑ Hop