Nuit Des Reines Sanoflore


Hey les filles, vous avez vu ces changements? Ce nouveau design de blog? N'hésitez pas à me dire si vous aimez, s'il y a des choses qui buggent chez vous ou si vous avez des remarques :)

Il y a quelques semaines j'ai reçu une invitation pour passer une soirée et une nuit de Reine à Paris. En effet Sanoflore nous a invité Alicia et moi à passer un agréable moment en leur compagnie afin de découvrir leurs dernières nouveautés. Nous avions rendez-vous à 19h à l'Hôtel Bachaumont, un charmant hôtel dans le coeur du Marais, en fait nous n'avions pas eu le programme de la soirée car il était secret, du coup ne ne savions pas à quoi nous attendre. À la réception on nous indique seulement le numéro d'une chambre dans laquelle il faut se rendre...


Et là nous avons découvert une grande chambre avec différents ateliers pour découvrir l'univers du nouveau produit Nuit des Reines. Nous avons fait connaissance avec toute l'équipe de chez Sanoflore et puis nous avons commencé nos ateliers. 

J'ai commencé par l'atelier "olfactif" pour savoir qu'elles étaient les notes de ce nouveau produit, on a senti une à une les senteurs composants (fève tonka, vanille, noix de muscade, etc) l'odeur finale et puis le résultat, je peux vous dire que c'est vraiment chouette de comprendre le cheminement et le rendu de l'odeur de la Nuit des Reines: une senteur très légère et subtile, ça me rappelle une odeur gourmande et chaud à la fois, en somme un vrai bonheur à appliquer le soir avant de dormir. Et franchement, j'ai trouvé cela très intéressant de savoir comment des senteurs très différentes peuvent être complémentaires, certaines en atténuent d'autres, bref cet atelier animé par le "Nez" de Sanoflore était vraiment enrichissant.





Ensuite, j'ai enchaîné sur l'atelier des huiles, afin cette fois-ci de comprendre la composition et la texture de la Nuit des Reines. On nous fait sentir et on nous a appliqué les différentes huiles afin de se rendre compte des matières de toutes ces huiles.  Après avoir compris l'importance de chaque huile botanique, on découvre la texture de l'huile la Nuit des Reines: un produit léger et très agréable pour la peau, le petit câlin du soir qui promet de laisser une peau reposée, défroissée et régénérée le lendemain.



Et enfin j'ai terminé avec l'atelier animé par un apiculteur parisien, pour comprendre le fonctionnement des ruches, les comportements des abeilles entre elles, avec leur reine, avec nous, comprendre leur environnement, la création de la cire, du miel  et de la gelée royale. C'était vraiment très intéressant et j'aurai pu passer la soirée à parler d'abeille tellement il y a des choses à savoir sur ce petit insecte volant.




Pour continuer la soirée, nous sommes redescendus au restaurant de l'Hôtel Bachaumont, afin de dîner, deux immenses tables nous attendaient et nous avons dégusté des plats simples mais délicieux: un velouté de butternut (tellement bon que j'ai oublié de vous le prendre en photo^^), du poisson et enfin une poire Belle Hélène. C'était vraiment cool de partager ce dîner en compagnie de l'équipe Sanoflore, oui je me répète mais ils sont vraiment adorables :)






À peine le dîner terminé, nous avons dû remonter en vitesse dans nos chambres, car une dernière surprise nous y attendait (encore une hihi). Cette fois-ci, une personne nous a montré comment utiliser la Gelée D'Huile Démaquillante de la gamme Aciana Botanica à base de bleuet bio, comment masser le visage et puis comment le rincer. À savoir que cette gamme est composée de quatre produits démaquillants: la fameuse gelée d'huile, une eau micellaire, un lait démaquillant et une mousse nettoyante, bref vous trouverez forcément le produit qu'il vous faut. Je ne  vous en dis pas plus je ferai une revue beauté à ce sujet :)










Je suis vraiment ravie d'avoir (re)découvert l'univers Sanoflore, moi qui en avais une image assez vieillote, avoir une vue de l'intérieur m'a permis de me rendre compte que je me trompais. Sanoflore est bel et bien une ancienne marque de cosmétiques BIO mais la marque se refait une jeunesse et innove avec des produits de qualité et des produits qui font plaisir. Si vous aussi pour vous les produits BIO sont des produits un peu très primaires, souvent avec des odeurs fortes de fleurs, herbes et autres produits naturels et bien je ne peux que vous conseiller d'aller sentir et tester les produits Sanoflore, vous risquez d'être agréablement surprises :)

J'en profite pour remercier Eugénie et toute l'équipe Sanoflore pour leur gentillesse et leurs conseils, j'ai passé une soirée et une nuit de Reine grâce à vous 

Et concernant les produits Nuit des Reines et Aciana Botanica, promis je vous fais une revue complète et détaillée à leur sujet, mais j'avais vraiment envie de partager avec vous ce joli moment, j'espère que ça vous plaira :)

Passez une belle journée, on se retrouve demain avec une nouvelle tenue, des bisous  

1 commentaire

  1. oh how fancy! I love it!

    You have such a cute blog over here!

    Kises,

    Keyla

    www.thelifesizepuzzle.com

    RépondreSupprimer

↑ Hop