Le Bomber Rose



Oui je sais nous sommes dimanche et je vous poste un look... Et bien tout simplement pour la bonne raison que demain c'est enfin le jour J, Elsa va installer la nouvelle décoration du blog, le nouveau design, notre nouveau chez nous. J'espère de tout coeur que cela vous plaira, j'ai pensé simple, pratique et joli, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je vous préviendrai un peu partout une fois que ce sera en ligne pour de vrai, il me tarde :)




Bon du coup revenons-en au look, je vous ai montré ce bomber sur Snapchat => paris-grenoble et sur Instagram et vous m'avez demandé de vite vous le montrer en look sur le blog afin que vous vous rendiez compte de sa couleur car sur le site il parait très clair, mais en vrai voici sa couleur. Un joli vieux rose satiné vraiment très canon, pour tout vous dire cette veste, j'ai eu un énorme CRUSH, nous marchions sur le boulevard Haussmann avec Alicia pour rejoindre une copine pour le déjeuner, en retard nous marchions très vite et là STOP obligatoire car j'ai aperçu cette beauté dans le rayon qui donnait sur la vitrine. Demi-tour, je pars regarder la bête, le touche, je regarde l'étiquette et le stock en rayon, OK il reste toutes les tailles nous pouvons aller manger mais par contre nous sommes revenues directement après pour que je puisse l'essayer. Un énorme coup de coeur je n'ai pas pu repartir sans, je l'adooooore. Par contre attention il taille assez grand et il se tâche rapidement, mais franchement aucun regret, il change des bombers roses que l'on voit un peu partout en ce moment et en plus il a un côté très Grease et ça j'aime encore plus :)

J'ai opté pour un look sporty pour casser le côté rose/blonde, c'est d'ailleurs la tenue que je portais lors de ma dernière journée à Paris, durant laquelle j'ai rencontré la team LBES (coeur sur vous les filles) et le soir j'ai assisté à la soirée Nike Women. J'ai eu la chance de pouvoir être présente à l'une des soirées de la Nike Women Week, j'ai pu assister à un cours de training avec 3 coachs très motivants, j'ai enfin appris à faire de vrai squat et bien je peux vous dire que j'ai bien senti la différence, je vais m'appliquer à les faire pour bien faire travailler mes cuisses et mon popotin. Cette séance m'a aussi fait me rendre compte que les cours collectifs sont vraiment motivants, je vais me renseigner pour me remettre en salle de sport, mais en attendant je vais suivre les exercices de l'application Nike Training Club, j'aimerais également me mettre à la marche rapide avec Gustave, histoire qu'il en profite lui aussi pour se défouler, il faut que j'arrive à m'organiser tout cela pour tenir dans le temps. Et enfin durant cette soirée Nike Women, nous avons découvert en avant première deux épisodes de la web série Margot&Lili. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'ai adoré et j'ai hâte de découvrir la suite, pour faire court Margot&Lili sont deux soeurs que tout oppose, Margot est la fille fêtarde, très sociable, toujours entourée d'amis mais avec un rythme de vie pas vraiment sain. Sa soeur Lili quant à elle est une fille accroc au sport, devenue célèbre grâce à sa chaîne Youtube sur laquelle elle fait des vidéos de training, sauf qu'elle passe tout son temps à travailler et faire du sport à tel point qu'elle n'a plus aucun vrai ami. Lors du Nouvel An les deux soeurs que tout sépare, vont se donner un défi, Margot devra lancer sa chaîne Youtube de training et réussir à avoir 1000 abonnés et Lili, elle devra se faire 3 vrais amis. Les deux épisodes que j'ai vu été très drôle et m'ont vraiment motivé! D'ailleurs l'épisode deux sort demain :)

Moi je suis totalement Team Margot Viking, et vous Margot Viking ou Lili Ninja?














=> Bomber Rose Mango
=> Teeshirt Bisous Sincerely Jules
=> Jean Slim Noir Guess
=> Baskets Air Force One Nike
=> Bonnet Grosses Mailles Noir H&M
=> Sac City Classic Balenciaga


Bon allez je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche, on se retrouve demain par ici avec un nouveau design, surtout n'hésitez pas à me faire vos retours et remarques! Et rendez-vous mardi pour un nouvel article, plein de bisous 

PS: Le résultat du concours Instagram #PGloveMrWonderful est @paillettetcetera qui remporte le colis spécial St Valentin, je te laisse m'envoyer un Instadirect avec tes coordonnées :)

Pour les autres d'autres surprises arrivent et en ce moment il y a un Teddy Redskins à gagner ici et un boucleur Remington juste là, bonne soirée 

9 commentaires

  1. Bonsoir Clémentine,

    j'avais vu le bomber en photo sur Ig et j'étais sceptique mais le suis beaucoup moins quand je le vois porté. Il rend super bien et est très lumineux. En ce qui concerne la web série je n'ai pas encore eu le temps de la visionner aussi je n'ai pas de partie pris si ce n'est selon ta description, plus ta team quand même. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Toute mignonnette !
    (je louche tellement sur ton saaaac)

    Coeur amour pizza

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir le nouveau design !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le nouveau design de ton blog !! Super, continues !!!!

    Des bisous,

    Cha

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Clémentine!
    Le nouveau design est vraiment super, je le trouve plus lisible et plus ergonomique dans l'utilisation. Et le top du top, c'est que maintenant, le blog est optimisé pour les smartphones. Et ça, c'est vraiment cool! Plus besoin de zoomer et trouver le juste équilibre pour lire tes articles :)

    Merci pour ce joli renouvellement, je ne sais pas pourquoi, ça me donne des envies de printemps!

    Gros bisous,

    Liza.

    PS: je crois que je n'ai pas eu de réponses à une de mes questions sur un article précédent, à savoir comment taille le site SheIn. :)

    RépondreSupprimer
  6. :o Ce bomber est sublime !

    http://mademoisellechipek.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue ! Ce bomber est tellement canon et te va parfaitement !
    Et j'adore aussi le nouveau design du blog, c'est très joli !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j'ai voulu acheter ce Bomber mais ils avaient tous des taches dessus (dans deux magasins différents). Est-ce le cas aussi pour toi ?

    Merci :)

    RépondreSupprimer

↑ Hop