Bobbies


Je ne sais pas si vous me suivez sur Instagram, mais il y encore jusqu'à ce soir un concours pour gagner une paire de Bobbies, si vous n'avez pas déjà joué, allez tenter votre chance on ne sait jamais :) Pour celles qui ne connaissent pas Bobbies, (béh bravo^^) c'est une marque de chaussures françaises, pour homme et pour femme, toutes plus jolies les unes que les autres. Toutes les créations Bobbies sont en cuir et ça moi j'adore, les couleurs des cuirs sont magnifiques et il y a souvent des détails qui me rendent folle: petit noeud, paillettes, etc. Je possède déjà d'ailleurs deux paires de slippers que j'adore et voici la troisième paire qui rejoint mon shoesing: les bottines Invacibles en Bleu d'Orage.


Pour cette première présentation avec mes nouvelles boots, je ne voulais pas les porter de façon trop classique. J'ai donc opté pour un look plus cool, avec ma robe chemise à carreaux et ma nouvelle parka que j'ai trouvé chez Loreak Mendian. Une marque que je porte régulièrement depuis quelque temps déjà, j'avais été triste de découvrir que la boutique lyonnaise (à deux pas de chez moi) avait fermé ses portes, je m'étais consolée sur le site Internet de la marque. Mais je n'avais pas eu les informations en entier, puisque la boutique a fermé pour ré-ouvrir ses portes dans un nouvel endroit, plus spacieux, plus lumineux, bref plus mieux ^^

J'ai eu la chance de découvrir la boutique dès son ouverture il y a quelques semaines déjà, mais j'ai mis un peu de temps à porter cette nouvelle parka. Et franchement depuis je me rattrape car en plus d'être chaude, elle est pratique avec sa grande capuche qui protège du froid et de la pluie. Le genre de veste que je porte à tout va surtout en cette saison avec le temps incertain et changeant d'une heure à l'autre, cela me permet de partir sans parapluie sans risquer de me trouver détrempée. Et bon plan elle est soldée à -60%.













=> Robe Chemise à Carreaux Zara (similaire ici et ici)

Et pour les lyonnaises!
 La boutique Loreak Mendian a ouvert ses portes au 5 rue Ferrandière, 69002. 
La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 19h30.

Passez une belle journée, je vous donne rendez-vous très vite par ici pour une routine beauté spéciale peau sèche, plein de bisous 

Edit: Voici le résultat du concours Instagram #BobbiesxParisGrenoble, c'est @alexandrakirchs qui remporte la paire de chaussure Bobbies de son choix! J'attends ton instadirect :)

Et pour les autres, encore une fois DON'T WORRY, plein de surprises arrivent un peu partout 

8 commentaires

  1. Très joli look, la robe chemise est superbe!

    L.A
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est super jolie et je suis fan des bottines et de leur couleur ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta parka !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Au top comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup et ces bottines en bleu sont superbes, on en voit pas assez mais que c'est joli

    RépondreSupprimer
  6. De jolies bottines. Le bleu est annonciateur du printemps...super!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le post Clémentine! Très jolie!

    RépondreSupprimer

↑ Hop