#76 Beauty: J'ai testé le Curl Revolution Remington

Aujourd'hui je vous présente un test produit, ça fait longtemps que je voulais vous faire cette revue car j'ai reçu ce nouveau boucleur de la part de Remington, il y a un moment déjà. Mais j'ai un gros souci avec les fers et boucleurs quand ils sortent de l'ordinaire j'ai vraiment du mal à prendre le coup de main pour m'en servir correctement! Enfin c'est surtout car je ne prends pas le temps et j'essaie toujours de les utiliser sans regarder la notice et 10 minutes avant de partir... Mais cette fois-ci je n'ai pas lâché l'affaire et j'ai réussi à utiliser ce nouveau joli joujou.


Le produit en question c'est le CURL REVOLUTION de chez Remington, un fer à boucler aux allures d'un fer hybride, mi fer à lisser qui ne s'ouvre pas et fer à boucler avec une fente dans le tube... très bizarre mais regardez le, c'est bien cela :)

Le Curl Revolution c'est un fer à boucler qui permet d'avoir des boucles naturelles, son plus? Sa rotation automatisée dans les deux sens qui permet de faire facilement des boucles dans les deux sens pour avoir un rendu plus naturel.

Les + du Curl Revolution:
- La température variable à adapter selon la nature de vos cheveux
- Le manche rotatif
- Le cordon rotatif qui permet de ne pas abimer les fils en l'utilisant
- Le revêtement des plaques: céramique, tourmaline ionique, antistatique et glisse facile
- Avec ces revêtements le fer glisse parfaitement sur les cheveux
- Rapidité de chauffe, prêt en 15 secondes
- Facile à utiliser quand on a compris son fonctionnement


Voici mes cheveux au naturel, après les avoir laissé sécher à l'air libre, des cheveux fin mais épais, sans trop de volume avec une texture un peu mousseuse à mon grand désespoir! Enfin j'exagère car je sais qu'il suffit d'un petit coup de boucleur ou de lisseur pour qu'ils soient comme je le souhaite.




Son utilisation: Comme tout nouveau fer, j'ai eu un temps d'adaptation afin de comprendre et de le prendre en main sans m'arracher les cheveux hahaha. Mais au final une fois le coup de main, de jolies boucles en quelques minutes sans prise de tête. Commençons par le début, le fer s'allume et vous pouvez choisir votre température entre 160° et 230°. 

Bon à savoir :
- 160° à 180° température recommandée pour les cheveux fins, fragiles, abîmés et/ou décolorés.
- 200° à 220° température recommandée pour les cheveux normaux.
- 230° température recommandée pour les cheveux épais, rebelles et frisés.

Une fois le fer chaud, il suffit de glisser une mèche de cheveux entre les deux plaques à la verticale et avec l'anneau doré central on le fait tourner d'un côté ou de l'autre. N'hésitez pas à alterner selon les mèches afin de donner un mouvement naturel à vos boucles. Pour vous prendrez des petites mèches et plus vous chaufferez vous obtiendrez des boucles serrées, à l'inverse plus vos mèches sont épaisses, plus vos boucles seront larges. Pour ma part j'adore avoir un rendu wavy très naturel, effet coiffé/décoiffé à la sortie de la plage (ou du lit!). Et lorsque je veux un peu insister sur une boucle je laisse les cheveux tourner un peu entre les plaques.








Le résultat final, je l'ai obtenu en 15/20 minutes à peine, à savoir que j'ai vraiment du mal avec n'importe quel fer à me boucler l'arrière de la tête, ne me demandez pas pourquoi, je dois avoir un trouble psychomoteur, je suis incapable de faire des gestes naturels pour me coiffer en me regardant dans un miroir...!
Et pour fixer les boucles, je finis soit par un spray d'eau de mer pour texturiser mes cheveux, soit par un léger coup de laque qui permet de faire tenir les boucles un bon moment.

Ah et j'oubliais, il a aussi une petite pochette de transport rose trop mignonne, qui permet de l'emporter partout avec soi sans risque de faire bruler sa valise. Niveau prix, vous pourrez le trouver à partir de 70€ environ.

Connaissez-vous le Curl Revolution? L'avez-vous déjà utilisé?

Si vous avez envie de le tester, je vous donne rendez-vous sur la Page Facebook ParisGrenoble dans la journée pour tenter de le gagner! Et je vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article, en attendant, passez une belle journée, je vous embrasse 

2 commentaires

  1. Hello ! j'ai investi dans le curl secret mais mes cheveux sont devenus trop longs, ça devient très compliqué avec ! je pense investir dans un boucleur de ce type, le rendu est naturel§
    Bonne journée
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Je viens de tenter ma chance... J'aimerais beaucoup tester ce produit (mes ados aussi!). Je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer

↑ Hop