Rue Crémieux

On se retrouve à Paris dans la célèbre rue Crémieux, ces photos ont été prises lors de mon dernier séjour parisien et j'y suis à nouveau depuis hier et dans quelques heures je quitte Paris pour une destination que je connais déjà et où j'avais très très envie de retourner... Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me suivre sur Snapchat (=> paris-grenoble) je vais essayer de filmer au max, mais ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas Snapchat je vous raconterai tout par ici aussi :)))



Bon du coup, cela va bientôt faire cinq ans que je papote presque chaque jour avec vous ici et je n'avais jamais shooté de look dans la rue Crémieux ou autrement dit la rue de la blogueuse hahaha! D'ailleurs quand nous avons pris ces photos avec Alicia, une autre blogueuse shootait à l'autre bout de la rue... Et pas que des blogueuses, plein de personnes s'arrêtent pour prendre des photos, à tel point que certains habitants interdisent les photos devant leur maison. À savoir que cette rue se situe tout près de la gare de Lyon.

Une tenue très confortable pour une journée à crapahuter de rendez-vous en rendez-vous (des pros et des moins pros haha), tout en gris avec une touche de blanc, mon adorable pull avec des coeurs en surpiqures, le pull parfait pour la fille niaise que je suis! Passons directement à mes pieds avec mes nouvelles sneakers, mes Adidas Superstar Glitter, juste folles. Quand je les ai vu aux pieds d'une fille à mon dernier vide-dressing, je lui ai sauté dessus pour savoir où? comment? quand? pourquoi? BREF il me les fallait et bonne nouvelle je les avais dès le lendemain :)

J'ai également les Adidas Superstar Disco et croyez moi, elles n'ont rien à voir, les Disco sont grises holographiques et les Glitters sont carrément pailletées, elles brillent de mille feux, les vraies baskets de filles qui aiment ce qui brille. C'est d'ailleurs dommage qu'on ne voit pas toute leur beauté, ces photos ne leur rendent pas justice, il faut que je fasse d'autres tests #lafillefandesesbaskets















=> Manteau Gris Pimkie (similaire ici et ici)
=> Sweat Coeur Cache Cache
=> Jean Indie Cimarron (soldé -40%)
=> Baskets Superstar Glitter Adidas
=> Montre Grise Winston Regal Komono
=> Sac Gris Pompon Balenciaga 
=> Bagues Huguette Juste Juliette
=> Bracelets Bleus Bala Boosté
=> Bracelet Coeur Pretty Wire


Passez une belle journée les filles, je vous donne rendez-vous très rapidement par ici avec du look et un soin pour les cheveux, plein de bisous 

4 commentaires

  1. Tenue décontractée avec un joli sweat et de jolies baskets !! j aime beaucoup !! plein de bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop trop trop ton manteau Clémentine :)
    Alalalala comme j'aimerais tellement y venir dans cette magnifique rue ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, les baskets sont très jolies et j'adore ton manteau!

    L.A
    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Aimez vos tenues, semble si simple, mais assez agréable. Je adore le style.

    RépondreSupprimer

↑ Hop