Mille Raisons de Sourire

J'avais vraiment hâte de vous poster cette tenue, pourquoi? D'une parce que j'adore le cadre des photos, j'ai vraiment envie de vous faire des photos dans des cadres sobres, minimalistes et urbains car c'est ce que j'aime voir sur les blogs que je lis. N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cela et ce que vous aimeriez voir dans mes shootings, je suis preneuse :)

D'autre part, parce que j'avais trop envie de vous présenter cette tenue que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup! Alors je sais bien qu'elle ne plaira pas à tout le monde hein, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais c'est exactement ce dont j'avais en ce moment: une veste en velours (que j'ai repéré sur Alicia), un sweat à message positif (une nouvelle addiction) et une touche de paillettes très discrète sur mes nouvelles chaussures que j'aime d'amour (et en plus mon mec les aime bien aussi ALLELUIA!). Ah et j'oubliais ma nouvelle montre que je ne quitte plus, elle est dorée avec le bracelet en mesh et le cadran blanc, elle vient de chez Klarf,  je la trouve vraiment chic!

Le bomber je l'ai shoppé pendant les soldes privés chez Mango, franchement avec -40% sur tout le site dès 85€ d'achat, comment je pouvais résister? Le velours apporte une touche vraiment chic malgré la coupe streetwear du bomber et j'imagine le même en bleu marine ou vert émeraude, O-LA-LA! Malheureusement le bomber n'est plus disponible sur le site Mango mais vous pourrez peut-être le trouver en boutique et si vous n'avez pas peur des vestes pour mec j'ai trouvé celle-ci, prenez la plus petite taille ça devrait le faire :)

Le sweat je l'ai dégoté sur le shop Le Petit Bavard, une boutique grenobloise familiale pour femme, homme et enfant. Vous y trouverez des vêtements, des accessoires bien sympas avec des messages mignons et drôles et même de la décoration. Quand j'ai vu ce sweat et son message positif, je me suis dit qu'il serait parfait pour débuter cette nouvelle année et puis le kaki quoi, pas besoin d'en dire plus. 

Et pour finir... ces boots Mellow Yellow, commandées sur le site Chaussures Online, attention en vous rendant sur le site, vous risquez de craquer vous êtes prévenues! J'ai eu un vrai crush pour ces chelsea boots en cuir avec le talon à paillettes. Ne sont-elles pas vraiment trop mignonnes? 













=> Bombers en Velours Noir Mango (similaire ici)
=> Jupe Patineuse Noire Noisy May (similaire ici et ici)
=> Boots Talon Pailleté Mellow Yellow

Maintenant place aux jolies surprises... Et oui non pas un mais deux concours pour vous remercier de me suivre ici et ailleurs! Dans la journée, le sweat "Mille Raisons de Sourire" sera à gagner sur mon compte Instagram et mes boots Mellow Yellow seront à gagner sur la page Facebook du blog. Bonne chance à tous et encore merci!

En attendant, passez une belle journée, on se retrouve par ici dès demain avec... LES SOLDES! Plein de bisous 

9 commentaires

  1. Quelle classe!! ravissante ! j'aime beaucoup ,la jupette ,les boots ,la montre, le sweatet le bombers !! rien à redire !! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Olala ces boots mais c'est la perfection !

    RépondreSupprimer
  3. WAOO J'AIME CE STYLE C'EST PRATIQUE ET PUIS C'EST SURTOUT SIMPLE ET ELEGANT JE LES VEUX C'EST PAIRE SONT SUBLIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique Clémentine et le cadre est top, j'aime beaucoup la jupe, le tissu et sa forme et les chaussures avec ce petit talon à paillettes sont trop canon

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup !! Merci pour ce concours à venir

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes , j 'adore ce look , bises

    RépondreSupprimer
  7. Angelique odekerken6 janvier 2016 à 23:53

    Bonsoir waouh ! Elles sont chics j'adore j'adore.
    Très jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  8. J aime beaucoup les pulls / sweats // tee-shirt à messages. Et celui-ci est vraiment très efficace !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  9. Tootie DesVosges9 janvier 2016 à 16:37

    Bonjour
    J'adooooooooore

    RépondreSupprimer

↑ Hop