Hi 2016

Et voilà nous y sommes, c'est la rentrée 2016! Alors je commence par vous souhaiter une belle et heureuse année, qu'elle vous apporte du bonheur, de la santé, de l'amour, de la réussite, en bref le meilleur et n'oubliez pas de penser à vous et de rester vous-même, c'est le plus important.

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions, de votre côté en avez-vous pris? Je sais que les résolutions c'est un peu des promesses qu'on se fait à soi-même et qu'on ne tient pas vraiment mais cette année j'ai décidé de m'en fixer quelques-unes, à savoir devenir un peu plus organiser pour gérer au mieux mon travail et ma vie perso, pour arrêter d'avoir l'impression de tout faire à la dernière minute et de courir après la moindre minute! Et enfin prendre soin de moi en mangeant mieux et en me remettant un peu au sport, j'ai envie de reprendre de bonnes habitudes pour atteindre des objectifs personnels et me sentir de mieux en mieux. Je vous dirai fin 2016 si j'ai réussi à les tenir, mais je me dis que c'est raisonnable, vraiment pas sorcier, je ne mets pas la barre trop haute et ça serait vraiment de bonnes choses pour moi.

Et pour bien commencer l'année je voulais vous présenter une tenue avec des pièces que j'aime beaucoup, dont ma nouvelle fausse fourrure de la marque Trench And Coat, une marque de manteau et veste vraiment trop canon! Je dois dire que je ne passe pas inaperçu avec ma peau d'ours en peluche, comme deviné mon mec en a horreur mais moi je l'adore et en plus il tient vraiment très chaud, un vrai bonheur, même si l'hiver n'est pas aussi rude que les autres années à Lyon (j'ai peur de me porter la poisse et de devoir porter des gros manteaux jusqu'à fin Mai...). D'ailleurs il fait assez doux pour encore porter des jeans 7/8, j'ai trouvé ce modèle chez River Island, court, effiloché et taille haute, il est selon moi parfait, tout simplement. Pour information les jeans River Island taillent plutôt grand. 

Côté accessoire, j'ai trouvé que mes Puma Trinomic Pack Soft et mon sac Seau Elleme allaient parfaitement bien ensemble non? D'ailleurs honte à moi je ne vous avais pas encore montré ces petites merveilles par ici, c'est un peu mes baskets préférées depuis que je les ai mais c'est aussi les baskets que j'ose le moins porter de peur de les abîmer, ahaha.

Et pour terminer, mon sac Elleme plaît à beaucoup d'entre vous, bonne nouvelle l'Eshop Elleme est en ligne, et OMG je me retiens très fort de ne pas craquer pour les modèles Seau ou Collage en bordeaux, je les trouve juste magnifiques! Et pour les parisiennes, un Pop Up Store va être mis en place à Paris en Janvier et il se pourrait que j'y vienne pour vous rencontrer, si ça vous dit! Je vous en dis plus très rapidement, mais ça pourrait être cool de se rencontrer en vrai non?!













=> Manteau Fausse Fourrure Trench&Coat (soldé)
=> Pull Col Cheminée Kiabi
=> Jean Effiloché River Island (en coloris plus clair)
=> Baskets Trinomic Soft Pack Puma
=> Montre Daniel Wellington (-15% sur tout le site avec le code GRENOBLE)
=> Sac Seau Elleme

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, mon nouveau manteau et l'idée de se rencontrer en vrai en 2016!! Passez une belle journée, je vous donne rendez-vous dès demain par ici avec un nouveau look et une surprise, plein de bisous et bon courage pour la reprise 

8 commentaires

  1. Top ce manteau! j'aime beaucoup le jean ! tes baskets et ton sac n'en parlons pas, ils sont canons surtout cette couleur tendre. plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Clémentine!!! :) Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur et du love avec Gustave (et aussi ton mec mais c'est anecdotique ^^)! Très chouette look pour commencer 2016, j'adore tes baskets!
    Bises!
    Margaux

    RépondreSupprimer
  3. Je veux ton manteau
    Mais aussi tes trinomic
    Mais édition limitée
    Tu veux pas les vendre hihi? <3

    RépondreSupprimer
  4. Haha le dilemme des nouvelles chaussures qu'on adore mais qu'on ne veut pas abîmer je connais très bien aussi ;-) J'adore cette tenue ! Le manteau a l'air tellement confortable. L'idée de te rencontrer en 2016 me plairait énormément !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année 2016 à toi, j'espère que tu réussiras à atteindre tes objectifs! En tout cas, ce premier look de l'année est super, je suis fan du manteau en fausse fourrure!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je veux ABSOLUMENT ton manteau *o* ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ce manteau est magnifique! Et ce pull au col cheminée est pas mal du tout, j'irai faire un tour chez kiabi.

    RépondreSupprimer

↑ Hop