Hello-Goodbye

On petit retour express à Londres, où j'ai shooté ce look durant mon dernier séjour que je vous raconte juste ici. Je voulais un endroit typiquement londonien, les brique rouges, plus les avancées de maison avec les marches et les portes colorées je crois que j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour immortaliser mon look, juste devant notre hôtel, plutôt pratique :)




Du coup pour ce premier jour à Londres, j'avais opté pour le confort ultime, ma nouvelle robe matelassée Petit Bateau qui tient bien chaud, je l'ai shoppé en solde à -50% (elle n'est plus dispo sur le site mais filez en boutique!), j'y ai ajouté une paire de collants fourrée, LA BASE, vu le froid qu'il faisait. Niveau chaussure, j'ai fait un peu la folle, mais je voulais ABSOLUMENT porter les nouvelles slippers Chiara Ferragni commandées quelques jours avant sur le site Farfetch. Si vous ne connaissez pas ce site, je vous conseille d'aller y jeter un oeil car Farfetch regroupe tout plein de boutiques qui vendent des créateurs et des marques vraiment coolos, le siège est d'ailleurs basé à Londres, coïncidence? 

Côté accessoire, encore une nouvelle montre, cette fois-ci c'est chez Cluse que j'ai jeté mon dévolu sur cette montre au cadran or rose et au bracelet en cuir mint, cette couleur me rend folle, presque autant que le lavande c'est pour dire :)

Bon j'ai tout de même réchauffé le tout avec mon bon vieux manteau H&M, j'ai envie de le vendre car j'ai beaucoup trop de veste mais tellement je ne veux pas le vendre je le mets "cher" sur mon vide-dressing haha, la fille qui se voile la face! En parlant de vide-dressing, il faut que je vois avec mes copines pour organiser le prochain mais en attendant le prochain IRL, j'ai mis à jour mon vide-dressing en ligne, et il y aura des mises à jour régulièrement, car je n'en peux plus de mon dressing qui déborde!














=> Manteau H&M Trend
=> Robe Matelassée Petit Bateau (disponible ici et similaire ici)
=> Collants doublés en Polaire H&M
=> Slippers Glitters Chiara Ferragni
=> Sac City Classic Balenciaga
=> Pompon Fausse Fourrure Bordeaux NewLook
=> Bracelet Jonc Rose Gold L'Atelier d'Amaya
=> Montre Mint Cluse

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ce look et ces photos, car elles ont été prise avec mon nouvel appareil photo hybride que j'apprends à manier, cette petite chose va révolutionner le poids de mon sac à main :)

Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, demain ou après demain, surprise! Plein de bisous ♡  

EDIT: les filles, voici le résultat du concours Instagram #MerciPG pour gagner 11 vernis Nailmatic. C'est @priincess.diana qui remporte le lot de vernis, je te laisse me contacter pour l'envoi de ton cadeau :))

Et pour les autres, un autre concours arrive dès jeudi sur mon compte Instagram, belle journée 

7 commentaires

  1. Elle est mignonne cette robe !tes chaussures sont rigolotes !!! et tes photos sont chouettes !! gros besos !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la veste !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore cette robe elle est trop jolie ! Pour la qualité des photos je la trouve très bien ! Le décor est très londonien aussi. Un réel plaisir à voir :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je suis très fan de la robe et des shoes et concernant les photos, je trouve le rendu top, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Très beau look, les photos sont tops!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'adore ton blog il es très intéressant, il m'inspire beaucoup. je le recommande continue !

    Anthony : http://anthonysegond-amata.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe est super jolie !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

↑ Hop