Unboxing: Glossybox Janvier 2016




Pour le premier mois de l'année 2016, Glossybox nous a envoyé le coffret classique, rose poudré de la marque. Et voici le contenu de la Glossybox de Janvier 2016 sous le thème de "L'Atelier du Bonheur"








-  Le SOS Baume Conditions Extrêmes Topicrem. Un baume pour le visage pour les peaux très sèches, afin de les protéger des agressions extérieures, un vrai bouclier anti-froid. (40ml - Full Size)

- La Base Primer Diamond Heart Emité Make Up. Une base de maquillage qui permet de prolonger la tenue du make up, à appliquer avant de commencer à se maquille. (15ml - Full Size)

- L'Eyeliner Bio Snowflake Marsk. Un crayon pour les yeux dont la composition est essentiellement à base d'ingrédients naturels certifiés bio. Un coloris blanc parfait pour appliquer en coin interne de l'oeil pour illuminer le regard. (1,2g - Full Size)

- Le Mascara Better Than Sex Too Faced. Je ne vous le présente plus, ce mascara je l'utilise au quotidien en duo (avec le Roller Lash) afin de rendre mes cils un peu plus épais et leur donner un aspect charbonneux. (4,8g - format voyage)

- L'Huile de Ricin Aroma Zone. Une huile connue depuis des siècles pour ses multiples propriétés, elle est notamment réputée excellente pour fortifier et accélérer la pousse des cheveux, cils et ongles. Elle fait également des miracles sur la peau contre les taches brunes. (5ml - format voyage)

Mon avis sur la Glossybox de Janvier 2016? Plutôt mitigée, pourquoi? car j'ai vu dans la box d'une copine qu'elle avait un rouge à lèvres transparent Topicrem qui coloré selon le pH des lèvres et je le voulais absolument, c'est raté! Mais c'est aussi le jeu des box :)

Et vous comment trouvez-vous la Glossybox de Janvier 2016? 
Avez-vous reçu une autre version?


Passez une belle journée, on se retrouve dès demain sur le blog avec un nouveau look, je vous fais des bisous 

1 commentaire

  1. Salut clémentine,
    Pour ce qui est du RAL transparent qui colore selon le pH des lèvres il y en a un chez sephora. Je ne sais plus s'il est en boutique mais je l'ai vu l'autre jour que leur site. Voilà ;-)

    RépondreSupprimer

↑ Hop