Red Baby

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un joyeux Noël, que vous avez profité des personnes que vous aimez, que vous vous êtes régalés et enfin que vous avez été gâté. De mon côté, nous sommes dans la famille de mon chéri et tout s'est très bien passé, même si ma famille me manque beaucoup. Et du coup le Père Noël vous a apporté quoi?? 
Moi j'ai été gâté OULALALA, j'ai eu un nouvel appareil photo mais un hybride pour arrêter de me trimbaler de mon gros réflex partout, on va voir si j'arrive pas à l'utiliser :) Une carte-cadeau chez Maisons du Monde, le vinyle du dernier album de Lana Del Rey, le livre de Kristina Bazan, des vernis OPI, un tour en tyrolienne à Orsière (j'ai un peu peur mais tellement hâte), une paire de chaussons kitsch, mais il faut savoir que j'ai TOUT LE TEMPS froid aux pieds :) Et quelques babioles, Gustave aussi a été bien gâté, mon petit coeur il était tellement mignon avec ces petits paquets, OUI je suis complètement gaga de mon chien et alors?!

Sinon j'ai prévu de vous montrer deux tenues pour réveillonner pour la nouvelle année, de la paillette, du velours, de la frange, bref vous aurez de quoi faire et de quoi vous inspirer.
J'ai aussi l'intention de vous faire un petit bilan de l'année 2015 qui a été riche en émotions en tous genres: de la tristesse, de la colère et surtout beaucoup d'amour, de super rencontre je vous parlerai donc de mon année dans un article un peu plus personnel pour changer, je vais réfléchir sur comment le tourner pour que ça soit sympa à lire sans être super personnel, je n'ai pas envie de vous mettre mal à l'aise :)

Et pour en venir à la tenue, je ne vous avais pas montré jusqu'à maintenant, mais j'ai fait un gros craquage durant le Black Friday, sur le site Shopbop j'ai cumulé solde+promo et j'ai commandé un joli sac rouge, juste parfait, un peu le sac du Père Noël. Je le voulais depuis un moment, le sac seau Diego de chez Alexander Wang avec les clous en doré clair, presque argenté. Depuis que j'ai eu mon 1er sac Wang, autant vous dire que je me retiens pour ne pas craquer pour plein de modèles, malgré le "Made in China" les cuirs des sacs Alexander Wang sont fous, un beau cuir bubble bien épais et tout doux. Le hic des sacs Alexander Wang? Leur poids, entre le cuir bien épais et les gros clous sur la plupart des modèles autant vous dire que se sont de beaux bébés. Mais franchement j'aime tellement leur allure minimaliste/chic/rock, que je leur pardonne leur poids et surtout la plupart des modèles ont une bandoulière donc plus facile à porter quand nos bras fatiguent.















=> Perfecto en Cuir Noir Long H&M Trend (similaire ici)
=> Robe Longue en Laine Gris H&M (similaire ici et ici)
=> Écharpe Oversize H&M (similaire ici)
=> Chapeau Noir H&M (similaire ici)
=> Montre Daniel Wellington (-15% avec le code GRENOBLE jusqu'au 15/01/2016)
=> Boots Lacets Velours Stradivarius 

Pour ces premières présentations avec Diego, j'ai choisi un look rock avec ma longue robe en laine grise, un perfecto en cuir long aussi, des boots, un chapeau et ma vieille grosse écharpe dont je ne me lasse pas depuis des années maintenant.

Vous aimez  cette tenue? Comment trouvez-vous mon nouveau sac? 

Passez une belle journée, je vous fais plein de bisous et vous donne rendez-vous très rapidement par ici 

8 commentaires

  1. Super tenue sobre!!! mais je craque pour ce jolie sac rouge !!!!!plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Parfait ce sac rouge ! Aaaaaah mais tu as été gâté et j'ai vu les photos de Gustave, il st trop chouuuuuu ♥

    RépondreSupprimer
  3. Superbe look, la robe est très belle!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Une belle tenue qui te va bien, j'ai adoré tous les pièces et l’association entre eux.

    RépondreSupprimer

↑ Hop