Faut que ça Brille!

Aujourd'hui on rentre à Lyon, après quelques jours passés à Gap. Presque une semaine, c'était vraiment sympa et ressourçant, nous avons pu nous reposer et Gustave a bien profité du jardin et des longues balades dans la nature. Mais moi qui suis casanière je suis aussi ravie de retrouver mon petit chez moi tout douillet et reprendre mes petites habitudes. Allez les vacances sont terminées, plein de choses se préparent par ici, un nouveau design est en cours, de nouveaux projets, de nouveaux articles, bref plein de jolies choses arrivent pour 2016. Mais il faut encore finir en beauté 2015 non? Du coup "tenue de réveillon, ding ding second round"! Alors là j'ai sorti le grand jeu: du sequin, du velours, du rouge, de la nouvelle boots, bref c'est la fête! 

Bon le grand jeu c'est vite dis, je ne prends pas trop de risques car quand ça brille un peu je mets beaucoup de noir histoire d'assumer quand même ma tenue. J'ai juste osé mettre du rouge avec des sequins dorés (ouais je suis folle^^) mais je trouve que ça ne va pas trop mal ensemble non? 

Et mes nouvelles boots on en parle? Elles viennent de la nouvelle collection Jonak, d'ailleurs la marque fait très fort cette saison, j'ai envie de craquer pour plein de paires, mais j'essaie de garder mon calme. Celle-ci j'ai eu la chance de la recevoir de la part de la marque mais concrètement je les aurai prise en boutique si ça n'avait pas été le cas. Daim noir, petit talon (très confortable), découpe et lacets, elles sont vraiment parfaites, j'ai hâte de vous les montrer avec d'autres looks. De mon côté j'ai craqué pour une paire de la collection capsule avec la blogueuse Make my Lemonade, je vous les montre très vite, parce qu'elles sont folles, Lisa a vraiment fait un chouette travail sur cette collection et la plupart des paires sont beaucoup trop mignonnes pour ne pas craquer. 
Et comme on dit jamais deux sans trois, j'ai d'ailleurs remarqué que cette remarque fonctionne proportionnellement chez moi, jamais deux sans trois, puis trois sans quatre et ainsi de suite ahahah, bref j'ai déjà repéré une nouvelle paire qui me fait de l'oeil et qui je pense va vite rejoindre mon dressing, affaire à suivre :) 














=> Blouse Noire H&M Trend (similaire ici)


Comment trouvez-vous cette tenue? Vous aimez mes nouvelles boots Jonak?

Passez une belle journée, je vous retrouve très vite par ici, demain ou après-demain avec un nouveau look et un petit bilan de mon année 2015, plein de bisous mes jolies 

EDIT: Je reviens avec les résultats des deux derniers concours Facebook, oui parce que en plus du Roger Gallet, je viens de me rendre compte que j'avais totalement oublié d'annoncer le résultat du concours Bala Boosté, mes excuses :)

Voici les résultats :

- C'est Valérie Pascal (participation avec le compte de son mari Jean-Claude Pascal) qui remporte le coffret Roger Gallet.
- Ce sont Marjorie Soufflet et Roseline Magneron qui gagnent chacune un bon d'achat de 30€ chez Bala Boosté.

Félicitations à toutes les trois, envoyez moi un message sur Facebook avec vos coordonnées pour que l'on puisse vous envoyer vos cadeaux et pour les autres, don't worry de belles surprises arrivent et même en ce moment sur mon compte Instagram! Douce soirée 

6 commentaires

  1. Trop jolie !!! superbe tenue!! sobre et chic que dire de plus , plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta veste !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogpspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est canon, j'adore la veste à sequins!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, bon réveillon à toi.
    Chloé

    RépondreSupprimer
  5. Ces bottines sont vraiment trop canons !! J'aime beaucoup la blouse et la petite veste dorée !

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tes bottines ! Avec cette tenue très fraîche, ça te donne l'âge d'une jeune fille de 15 ans. Bisous

    RépondreSupprimer

↑ Hop