#72 Beauty: Essie Virgin Snow Winter 2015

Et vous avez vu comme je me tiens à mes revues beauté du jeudi? Je suis plutôt fière de moi, même si vous êtes moins bavarde sous ces articles je vois vos visites donc ça me motive et je continue.
N'hésitez pas à me laisser des petits mots car ce genre d'article me demande encore plus de travail que mes habituels looks, donc ça fait plaisir d'avoir des petits retours, aussi petits soient-ils ça motive :)

Bref, rentrons dans le vif du sujet, à savoir la nouvelle collection Hiver 2015 de vernis Essie, Virgin Snow Winter 2015 et un petit de la collection Lux Effects, qui a eu raison de mon portefeuille en passant faire trois courses chez Monoprix, une fois de plus. Mais ça me plaît, cette idée de vous swatcher les nouvelles collections de vernis, je vais essayer de m'y tenir, même si ça commence à me couter cher, je crois que je suis accro aux vernis, surtout les Essie que je collectionne, oui je vais appeler ça une collection tellement je commence à en avoir.

Je vais vous montrer tout cela de plus près, en tout j'ai craqué pour cinq coloris, dont un top coat à paillette issue de la collection Luxe Effects, les quatre autres sont des teintes très différentes de la collection Virgin Snow Winter 2015, un noir avec des reflets, un rouge/rosé, un blanc avec une touche de rose et mon chouchou un joli mauve pastel.



C'est un top coat à paillette or rose, cuivre que vous pouvez porter seul ou sur un ongle déjà coloré pour apporter une touche festive. Les paillettes sont en forme de petit fil et la couleur est vraiment très jolie, je vais d'ailleurs me mettre à la recherche d'un joli vernis or rose.


C'est le vernis foncé de la collection Hiver 2015, c'est un noir avec des reflets violet/bleu/vert. Je le trouve vraiment canon, très chic, il donne l'impression d'avoir un mini univers sur les ongles, quand je le porte je n'arrête pas de faire bouger mes ongles à la lumière pour voir ces magnifiques reflets.


Essie le définit comme un rouge sublime, alors certes il est sublime mais je trouve surtout que c'est un rouge avec des tons roses, selon moi un très joli rouge framboise. Très chic en toutes circonstances et par toutes saisons, un bel intemporel à avoir dans sa trousse de beauté.


Le Peak Show je l'aime beaucoup, c'est un blanc avec un léger rose très discret, je le trouve plein de douceur et très tendance. C'est exactement ce dont j'ai envie en ce moment sur mes ongles, le rose très discret mais un peu girly tout de même, et en plus il est très agréable et facile à poser puisqu'il est opaque en une seule couche si on s'applique.


Mon chouchou, sans aucun doute, en même temps si vous me suivez depuis un moment vous n'êtes pas sans savoir que le lavande est ma couleur préférée et pour les vernis ça ne déroge pas à la règle. Même si cette couleur est moins facile à porter qu'un beau rouge, j'ai du mal à ne pas céder à l'appel d'un flacon de vernis lavande.


Alors quelle est votre teinte préférée parmi ces 5 vernis testés?

Vous m'excuserez je n'ai pas trouvé de lien direct pour acheter ces vernis en ligne mais vous pourrez les retrouver en boutique Monoprix mais dépêchez vous car les nouvelles collections ont tendance à partir très rapidement :)
Passez une belle journée et n'oubliez pas le concours New Look, on se retrouve dès demain par ici avec une tenue et une nouvelle surprise, plein de bisous 

8 commentaires

  1. Mon préféré est définitivement le noir !
    Les vernis Essie sont-ils 5-free ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Tout comme toi, je suis une grande fan des vernis essie. Cette nouvelle collection est plus que sympa et j'avoue que Altitude Attitude me fait de l'oeil. Continues comme ça j'aime beaucoup ce genre de rubrique. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont top, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont top, j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Hello Clémentine,
    Merci pour tes articles beauté, ça me donne plein d'idées de nouveaux produits à tester. D'ailleurs, les couleurs sont géniales, je pense que je vais ajouter un ou deux vernis à ma collection.
    : )

    RépondreSupprimer
  6. Une très très belle collection ! Je veux celui avec les paillettes *O* ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ouuuh le Peak Show est mon coup de coeur! :D

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas trop "vernis", j'ai du mal à garder mes ongles nickel et je trouve qu'il y a rien de pire que des ongles écaillés. Mais quand je tombe sur tes articles "Beauté" spéciale vernis, je me fais toujours la même réflexion : "comment elle fait pour appliquer si bien son vernis ?" Surtout que j'imagine que tu dois tout enlever pour mettre le second, puis le troisième, etc. Alors voilà chapeau bas! Et puis allez je crois qu'écrire ce pavé m'a donné envie de me faire une petite session manucure, j'imagine qu'avec la pratique, je pourrais peut-être arriver un jour aux même résultats que toi ;)

    RépondreSupprimer

↑ Hop