Royal Blue

Une petite forme ce matin, une vilaine sinusite me fait souffrir depuis quelques jours, je suis totalement HS mais je ne capitule pas, je me suis d'ailleurs rendue hier soir à l'inauguration de la boutique Hema à Lyon et j'y ai fait plein de petits achats, je suis tellement ravie que la marque soit ENFIN à Lyon, je vous réserve d'ailleurs une belle surprise à ce sujet, restez connectés! Passons au look, une tenue preppy dans laquelle j'ai mélangé le noir et le bleu, longtemps décrié comme fashion faux pas au final je crois que c'est l'association de couleur que je préfère. Je trouve que le noir et le bleu marine apportent un côté chic à n'importe quelle tenue. J'ai également osé le mélange des imprimés, des étoiles et de l'imprimé "tennis", quand j'ai reçu cette jupe je ne pensais pas du tout la porter comme cela, je l'imaginais avec mon teddy pour faire un ensemble classy-chic mais mais final ça n'allait pas ensemble et j'avais envie de fantaisie.

Pour contrebalancer la jupe assez courte, j'ai boutonné mon chemisier jusqu'au dernier bouton bien sagement, j'ai dégainé le manteau long et j'ai ajouté une touche garçonne avec mes petites derbies chouchoutes à clous.

Et j'ai joué la carte du bleu jusqu'au bout, avec mon petit sac Chloé et ma nouvelle montre Guess, non mais on en parle de cette montre? Vous avez vu son fond incrusté de cristaux bleus et son cadran sculpté, j'en suis complètement dingue et vraiment ces derniers temps je suis agréablement surprise par la marque, j'avais des préjugés à son sujet, mais de petites choses très jolies sans oublié mon skinny noir effet seconde peau que je trouve juste parfait. Sachez que cette montre existe en blanc toute aussi jolie, une idée de cadeau Noël vraiment sympa, en parlant cadeau de Noël je suis totalement à la bourre et pour les retardataires comme moi, je vous concocte une liste d'idée pour demain, n'hésitez pas à partager les vôtres hein :)
















Comment trouvez-vous cette tenue? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Passez une belle journée, on se donne rendez-vous par ici demain pour des idées cadeaux pour tout le monde, je vous embrasse 

PS: Les résultats du concours NewLook *roulements de tambour* les bons d'achat sont remportés par Anyssa & Lilianna, bravo à toutes les deux, envoyer moi un mail que l'on puisse vous envoyer vos bons! Et pour les autres d'autres surprises arrivent et il y a des concours en cours sur le blog, sur Insta et sur Facebook et oui c'est Noël 



7 commentaires

  1. Que dire à part que j'aime toujours autant tes looks à chaque fois Clémentine ?
    Ah si.... Je suis LOVE de ton sac ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, j'aime beaucoup cette tenue, c'est vrai qu'au premier abord on ne pense pas à marier le bleu marine et le noir mais je trouve cela très chic, je vous piquerai bien l'idée vue que j'ai la même chemise !! très bonne journée et bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  3. L'association de la jupe et du top c'est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue ! Wow le manteau long te va à ravir et avec cette tenue c'est magnifique ! Je suis un peu à la bourre également niveau cadeaux de noël je compte sur ce weekend pour rattraper mon retard ^^'

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette jupe, la coupe est vraiment top

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Il y a quelques années, j'ai porté cette jupe en bordeaux !! que dire que tu es ravissante, chic ,tout me plait !!! bravo !! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer

↑ Hop