#69 Beauty: Les Vernis Ciaté London-Olivia Palermo

Une nouvelle revue beauté, cette semaine je vous présente quelques vernis de la collection capsule Ciaté London - Olivia Palermo. Quand une marque de cosmétiques plutôt canons, oui Ciaté ce n'est pas que des vernis mais plein de maquillage et une It Girl plus que canon dont j'adore le style, s'associent, ça donne une collection de produits de beauté vraiment jolie. Sachez que dans cette collection Ciaté London - Olivia Palermo, il y a aussi des palettes d'ombres à paupière, des rouges à lèvres et des blushs/bronzers et j'ai bien l'impression qu'en plus des packaging que j'adore, les produits ont l'air dingues!

Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir tester trois teintes de vernis de cette collection, ces trois coloris sont disponibles sur l'eshop de Birchbox. Je n'ai jamais trop eu l'occasion de tester les vernis Ciaté London, j'avais découvert la marque avec les vernis caviar mais je n'ai jamais craqué, du coup c'est une double découverte. Je le redis mais j'ai adoré les packagings, les flacons de vernis sont très chics et ils sont présentés dans des étuis en cartons blancs et dorés, avec un petit noeud sur le dessus, le sens du détail et du chic jusqu'au bout. Pour découvrir le vernis, il faut soulever le couvercle de l'étui, on y trouve un présentoir dans lequel le vernis tient debout, de vrais vernis de princesse.






On commence par le plus clair, le SUNDAYS c'est un nude-rosé très discret qui permet de mettre en valeur les ongles. Des ongles naturels "en mieux" (c'est un peu ma passion avec les rouges et les bleus), de mon côté je l'ai déjà porté plusieurs fois et j'ai appliqué deux couches pour avoir un effet couvrant et uniforme, mais une seule couche peut suffire sur vos ongles s'ils sont réguliers, de mon coté la partie blanche de l'ongle n'est pas la même sur tous les ongles du coup je préfère lorsque c'est couvrant.



On enchaîne avec le coloris NANTUCKET, un joli corail orangé. Je l'imagine parfaitement sur une peau un peu hâlée, genre des pieds bronzés dans le sable, mais également le reste de l'année, tout simplement pour donner un peu de pep's et de vitamine pour les journées maussades. S'il on s'applique une couche est suffisante pour avoir un rendu bien coloré et opaque sans démarcation, mon comme à mon habitude par sécurité j'en ai mis deux et le résultat est vraiment canon et bien glossy.


On termine avec la teinte HUTCH, le rouge de la collection. Le fameux rouge qu'il faut à chacune dans sa vernithèque, oui oui vernithèque! Un joli vernis rouge profond très chic qui va à toutes les carnations de peau, été comme hiver, c'est le must have à avoir en cas de doute sur le choix de la couleur du vernis à porter. Les vernis rouge et nude sont les deux coloris à toujours avoir "au cas où".



Niveau application, rien à dire, la matière est agréable à poser, c'est fluide et couvrant et le pinceau est juste comme il faut pour recouvrir mon ongle en 2 passages, bref j'adore.

Niveau tenue, ils tiennent sans accro 4-5 jours sans entretien particulier, peut-être avec un top coat appliqué tous les deux jours la tenue est plus longue.

Niveau rapport qualité/prix, ces vernis coutent 17€ chacun, une petite somme il faut l'admettre mais honnêtement en plus d'avoir de jolies teintes, le packaging est vraiment classe, de vrais petits bijoux.

Une jolie découverte que j'avais envie de partager avec vous et si vous voulez découvrir tous les produits Ciaté, rendez-vous sur le site Ciaté London, j'ai repéré beaucoup de jolies choses, notamment le calendrier de l'avent!

Connaissez-vous les produits Ciaté London? Avez-vous déjà testé les vernis?

Passez une belle journée, on se retrouve dès demain par ici avec un nouveau look, plein de bisous 

1 commentaire

  1. Très chic!! les couleurs sont belles!!! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer

↑ Hop