Le Cas Jupe Culotte

Alors je vous préviens, soit on aime, soit on déteste (et même on vomit selon mon mec ahaha) de quoi je vous parle? De la jupe culotte, la tendance un peu WTF du moment. Qu'on aime ou on déteste, vous n'avez pas pu passer à côté du retour de ce bermuda long et large, il est décliné dans toutes sortes de tissus, sobre, coloré, uni, imprimé, il y en a pour tous les goûts. De mon côté je ne savais pas dans quel camp me placer et puis j'ai eu envie de tenter, une promo sur River Island m'a fait craquer sur une jupe culotte en jean brut. Quand je l'ai reçu je ne savais toujours pas, je n'ai pas osé l'essayer de suite... Et puis un beau matin je l'ai enfilé et j'ai trouvé ça pas mal! Bon mon copain a vraiment horreur, il m'a demandé plusieurs fois de la jeter et de ne jamais plus la porter même en son absence, imaginez!

Mais bon, moi plus on me dit qu'on déteste, plus je pousse le vice, ahaha mon côté crise d'ado que je n'ai jamais faite :)

Au début je ne savais pas du tout comment porter cette jupe culotte et puis de fil en aiguille, j'ai enfilé mon pull gris chouchou dans mon dressing, mes baskets Chanel, que je ne vous avais jamais présenté d'ailleurs. Un auto-cadeau que je me suis fait lors de la fin de mon dernier contrat de travail hihi, je les adore, encore une pièce qu'on adore ou qu'on déteste (devinez le camp de mon mec, ahemmmm), décidément je sens que cette tenue ne va pas faire l'unanimité ^^












=> Pull en Laine H&M (Similaire ici et ici)
=> Jupe Culotte en Jean Brut River Island (-20% sur tout avec le CODE BFRIDAY15)
=> Baskets Chanel
=> Montre Daniel Wellington (-15% avec le code GRENOBLE)
=> Bague L'Atelier d'Amaya
=> Sac Elsie Bleu Chloé


Et je ne sais pas si vous êtes au courant mais aujourd'hui c'est l'événement américain le BLACK FRIDAY et ses promos de malades! Ça devient de plus en plus mondial et nous avons la chance de pouvoir profiter des soldes foufous, bref du coup je vais vous faire quelques sélections dans la journée des choses qui me font de l'oeil et des bonnes affaires, je pense faire un article que je vais mettre à jour tout au long de la journée, il faudra être rapide parce qu'à mon avis les tailles et les pièces vont filer comme des petits pains!

Mais n'oubliez pas de me dire comment vous trouvez cette tenue, si vous aimez ou non ma jupe culotte et mes sneakers Chanel :)

Passez une belle journée et on se retrouve avec des sélections shopping dans la journée et un nouvel article unboxing dans le weekend, je vous embrasse 

7 commentaires

  1. Pourquoi pas ! avec les baskets ,c'est sympa et en plusc'est original,j'aime bien !!! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bah moi elle me plait ta tenue <3
    des bisous
    www.theblondiediary.com

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi j'dois aimer les trucs bizarre car j'adore cette association ! et les basket on en parle pas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aime la jupe culottes, beaucoup moins les baskets. Je préfère la porter plus feminine qui plus est ; )
    Bonnes emplettes alors !
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'aime bien ta jupe culotte :) (mon mec est pareil, il déteste ça...) Je trouve que c'est super élégant avec des escarpins et très sympa aussi avec des baskets. Par contre je ne suis pas super fan de tes baskets Chanel car je les trouve un peu imposantes (mais ce n'est que mon goût :)).
    Bisous

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, j'adore le sac et le pull doit être super doux, bonne soirée et très bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu n'as pas mis de photo de face, donc je me rends pas trop compte de ce que ça donne.. :(

    RépondreSupprimer

↑ Hop