#5 Unboxing: Glossybox Novembre 2015 ROSE CARPET

Un nouvel article unboxing, j'ai pris pas mal de retard dans cette catégorie et je m'en excuse car je sais que vous êtes pas mal à être curieuse des contenus de différentes box que je peux recevoir. Mais là je ne pouvais pas passer à côté de l'unboxing de la Glossybox de Novembre 2015 en collaboration avec Rose Carpet. 

Pour celles qui ne connaissent pas, Rose Carpet c'est une chaîne Youtube qui regroupe différentes youtubeuses: EnjoyPhoenix, PerfectHonesty, ElsaMakeup, Sandrea26France, Emma CakeUp, Yoko et Clara Channel,  tout plein de filles canons que j'adore suivre sur Youtube et ailleurs. Et ce mois-ci la Glossybox de Novembre regroupe les coups de coeur beauté des filles, le tout sur le thème cosy, cocooning.

Voici ce que nous a concocté la Glossyteam et la team Rose Carpet.










- Le soin Photo-Hydra Talika, un soin hydratant pour le visage, qui utilise la lumière naturelle pour hydrater la peau. Cette crème nous promet d'hydrater, d'apaiser et de repulper la peau de notre visage.

- Le Masque Éclat Coslys, un masque bio pour les peaux normales à mixtes qui permet de donner un coup d'éclat au teint.

- Le Shampoing Éclat Couleur BC Color Freeze Schwarzkopf, qui permet de préserver et de prolonger l'éclat des cheveux colorés.

- Le Mascara Roller Lash Benefit, une miniature que je suis ravie de recevoir puisqu'il fait partie du duo de mascaras que j'utilise au quotidien.

- La Palette All Greys Essence, une jolie palette de fards à paupière bien pigmentés dans les tons blanc, beige, gris et noir, juste parfaite pour faire des maquillages au quotidien et également de jolis smocky. 

+ un petit carnet estampillé Rose Carpet.

Voilà une bien jolie Glossybox, je suis ravie de cette édition avec un gros + pour la palette et le mascara. Et si le Glossybox vous intéresse, vous pouvez vous abonner ici pour 15,50€ par mois sans engagement.

Passez une belle soirée, on se retrouve par ici dès demain pour débuter la semaine dans la bonne humeur avec un nouveau look, bisous bisous 

Aucun commentaire

↑ Hop