#71 Beauty: Favoris Novembre 2015

Voilà le mois de Novembre est déjà presque terminé, entre impatience de le voir se finir avec les événements des dernières semaines, mais en même temps passe si vite, que j'ai arrêté d'être pressée que le temps passe, maintenant je profite :)

Du coup je vous présente mes produits de beauté favoris pour le mois Novembre 2015, je me suis limitée pour ne pas avoir un article de 10km de long, ces derniers temps j'ai fait plein de belles découvertes cosmétiques, soin, maquillages et je compte bien vous faire plein de revues pour vous faire découvrir tout cela, promis. Et d'ailleurs si ça vous intéresse que je teste des produits en particulier, n'hésitez pas à me l'indiquer par commentaire ou en m'envoyant un petit mail, je me ferai un plaisir d'y répondre!

Pour cette édition de Novembre 2015 de mes favoris, je vous ai sélectionné des produits que j'utilise quasi quotidiennement ou au moins une fois par semaine depuis un petit moment pour avoir assez de recul sur leur efficacité, en tout huit produits, au programme: du soin des ongles, de l'eau de toilette, du gel douche et j'en passe.

MES FAVORIS BEAUTÉ DE NOVEMBRE 2015



- Gel Douche Exotique Lavera à la noix de coco bio et à la vanille bio. Si vous aimez les odeurs de noix de coco, je ne peux que vous le conseiller, il sent tellement bon, une odeur fraîche et sucrée mais pas trop, ça reste léger mais c'est gourmand, je suis FAN. Sans parabènes, ni silicone, ni huile minérale, avec des ingrédients végétaux, bio et des parfums 100% naturels, en bref un gel douche vraiment top quoi. Non vraiment son odeur 

- Gommage Purifiant Visage Lavera au Ginkgo Bilobo & Perles de Jojoba. Le remplaçant de mon gommage pour le visage chouchou de chez Avène, un dimanche en rade de gommage, j'ai franchi le pas et j'ai changé et jolie surprise, un gommage doux qui laisse la peau nettoyée, fraiche et saine.


- Poudre Texturisante Schwarzkopf Beach Look, fini mat. Alors cette poudre que je l'ai vu dans un premier temps sur le blog Les Mercredis de Daphné (j'ai également acheté une sorte de cire texturisante, pas encore testée), je l'ai acheté, utilisé une fois puis laissé de côté. Et puis Camille de Noholita en a pas mal parlé sur son Snapchat, et du coup j'ai ressorti le petit flacon et j'ai commencé à l'utiliser. Miracle mes cheveux ont plus de tenu, cette poudre toute légère texturise et donne du volume juste comme il faut. Attention à ne pas en mettre trop car ça donne vite une texture collante. Vous pourrez la retrouver en grande surface, de mon côté je l'achète chez Monoprix.



- Crème de Jour Hydratante Nourish à la Rose de Jericho. Une crème hydratante Anti-Age pour le visage, très agréable à appliquer, même si sa texture est assez compacte la crème se fluidifie et pénètre rapidement dans la peau. Elle hydrate parfaitement, laisse la peau souple et lisse. Cette crème est composée à 85% de produits d'origine naturelle. Petit point négatif, je n'aime pas du tout l'odeur que je trouve forte à l'application mais heureusement elle ne reste pas longtemps sur la peau, donc au final c'est rapide.


- Gel Contour Yeux Académie Scientifique de Beauté, Programme Liposomes. Un gel pour le contour de yeux, spécifique anti-poche. Moi qui suis une grosse folle des cernes, c'est vraiment quelque chose qui me gêne sur mon visage que je trouve trop marqué à ce niveau, je teste donc tout un tas de produits et je dois dire que ce gel est très agréable à application. Il hydrate parfaitement mon contour de l'oeil, pour ce qui est de l'action anti-poche, ce n'est pas miraculeux, en même existe t'il un produit qui les efface? Mais le gel a un effet "réveil" sur les yeux c'est très agréable.


- Anti-Cernes L'Effaceur Yeux Gemey Maybelline, soin anti-age. Cet anti-cernes j'en entends du bien depuis un moment, notamment sur la chaîne Youtube de Sananas, mais impossible de le trouve, j'ai écumé plein de grandes surfaces, mais je ne le trouvais pas. Jusqu'au début du mois de Novembre, lors d'une virée chez Monoprix pour faire quelques courses, le passage par le rayon beauté pour atteindre le rayon alimentaire est souvent fatal, MAIS j'ai enfin mis la main sur le fameux anti-cernes. Et franchement je dois dire qu'il est vraiment TOP! Il camoufle sans faire effet plâtre, son petit embout est vraiment pratique pour l'application et je finis à l'appliquer avec ma Beauty Blender, pour une douzaine d'euros si je me souviens bien, il fait bien le job. Bref je vous le conseille si vous arrivez à le trouvez.


- Nail Care Magic Bourjois, soin ongles et cuticules 1 seconde. Ah ce petit flacon, je l'ai acheté il y a quelques mois déjà en achetant le dissolvant bain de la marque que j'utilise très régulièrement en alternance avec mon dissolvant UNE (quand j'ai la flemme). Laissé de côté car j'oublie souvent d'hydrater mes ongles et mes cuticules et devinez? À force d'appliquer du vernis très régulièrement sur mes ongles sans prendre le temps d'appliquer des huiles pour en prendre soin, ces derniers me le font payer. J'ai donc dégaîner ce petit flacon très pratique à transporter partout, on y glisse ses ongles une seconde, on masse et le job est fait. C'est pratique et efficace, what else?



- Eau de Toilette Pierre Hermé pour L'Occitane, Pamplemousse-Rhubarbe. Je vous ai présenté quelques produits de la collection juste ici, je vous disais dejà lors de cet article que j'aimais beaucoup l'odeur de cette eau de toilette. Et bien depuis je ne porte plus qu'elle, je suis vraiment fan de son odeur fraîche et fruitée mais pas du tout sucrée. Un mélange vraiment comme j'adore, féminin mais avec une touche masculine, je ne sais pas comment vous expliquer, mais courrez sentir cette eau de toilette c'est de la folie! Et sachez que pour tout achat de plus de 15€ chez L'Occitane une boîte ronde avec 5 crèmes pour les mains vous est offerte, sur le site n'oubliez pas d'ajouter le code "MYLITTLE" :)



Et vous quels sont vos chouchous du mois de Novembre?
 Connaissez-vous les produits dont je vous ai parlé? 
Avez-vous envie d'en tester un ou plusieurs? 
Dites moi tout :)

Passez une belle journée, on se retrouve demain avec une journée un peu spéciale sur le blog, puisqu'il y aura plusieurs articles, un look comme d'habitude mais également des shopping list pour partager avec vous les bons plans et les réduction du fameux "Black Friday", je vous dis à demain, des bisous 

EDIT: J'avais oublié de vous annoncer les résultats des deux concours Petit Bateau et L'Occitance et bien les voici :

- Le bon d'achat Petit Bateau de 150€ est remporté par Élodie Aurélo
- Le lot de produits Pierre Hermé pour L'Occitance est remporté par Sarah Framboise

Félicitations à toutes les deux, je vous laisse m'envoyer un mail avec vos coordonnées pour qu'on puisse vous envoyer vos cadeaux et pour les autres ne soyez pas déçus pleins d'autres surprises arrivent un peu partout, bisouuuuus <3

3 commentaires

  1. Cette jolie revue me plait beaucoup, et cette sélection et une vrai tuerie surtout la crème de Jour Hydratante Nourish.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette anticernes ! Vraiment chouette !
    Jolie sélection sinon :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même favoris anticerne que toi ce mois ci ! Pareil je l'ai trouvé début novembre en rayon après l'avoir cherché de longs mois. Il est vraiment top je suis tout à fait d'accord avec toi :-)

    RépondreSupprimer

↑ Hop