Candy Saucony

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend, à Lyon l'hiver s'est installé en l'espace de deux jours, la semaine dernière on pouvait encore sortir en petite veste avec un gros pull mais depuis samedi: manteau et écharpe voire bonnet sont de rigueur. J'ai d'ailleurs profité de ce froid pour déguster un chocolat miel/amande et un brownie de Noël chez Starbucks après avoir promené Gustave avec mon copain, les petits gouters d'hiver sont maintenant de rigueur pour se réchauffer :)

Sinon j'ai trouvé un remède pour les lundis gris, en effet après avoir enfilé une tenue complètement grise l'autre jour, je me suis dit que que j'avais besoin d'égayer tout cela, tout en douceur j'ai enfin dégainé mon nouveau bonnet rose poudré pour lequel j'ai eu un coup de coeur chez Oysho il y a quelques semaines et je me suis dit tant qu'à mettre du rose autant sortir mes nouvelles baskets Saucony rose et corail, une bonne dose de vitamine aux pieds pour donner du pep's en cette période.

Et je voulais également vous parler d'une boutique de bijoux que j'ai eu la chance de découvrir il y a quelques semaines. L'Atelier D'Amaya est une marque familiale créée par une mère et sa fille, Laure et Amaya ont commencé à créer leur bijoux en 2007, en commençant par les vendre sur les marchés d'Hossegor et du Cap Ferret, aux vues du succès de leurs bijoux elles ouvrent rapidement une première boutique à Bordeaux, puis Toulouse, Lyon et Aix en Provence. Une jolie histoire pour des jolis bijoux, tous fabriqués en argent 925 ou bien plaqué or/or rose. J'ai eu la chance de pouvoir choisir quelques bijoux dans la boutique Lyonnaise afin de vous présenter la marque et vous donner mon avis dessus. On commence par la boutique, je m'y suis rendue avec Alicia et Gustave, j'ai adoré l'accueil, merci encore pour l'invitation et l'accueil les filles :) Ensuite j'ai vraiment eu du mal à me décider sur les bijoux car en fait j'aimais TOUT! La boutique est remplie de bijoux de toutes sortes, moi qui adore les bijoux en argent je ne savais plus où donner de la tête et puis au final je me suis laisser tenter par des bijoux en or rose : un jonc martelé en plaqué or rose, une bague en plaqué or rose avec une pierre rose, une bague en plaqué or jaune avec une pierre bleue marine et enfin un bracelet en cordon bleu jean avec une lune en argent. Vous avez déjà pu apercevoir plusieurs fois ici ou ailleurs le jonc et la bague rose que je ne quitte plus et depuis ce weekend j'ai ajouté les deux autres bijoux, je vous les montre rapidement.

Pour celles qui ont envie de se faire plaisir ou bien qui cherchent une idée de cadeau sympa  pour une amie ou de la famille à l'approche de Noël les bijoux L'Atelier d'Amaya sont disponibles sur le site Internet et dans les boutiques:

- à Lyon, au 14 rue Émile Zola, 69002.
- à Toulouse, au 11 rue Antonin Mercié, 31000.
- à Bordeaux, au 15 rue de Grassi, 33000.
- à Aix en Provence, au 9 rue Aude 13100.













=> Bonnet Rose Oysho (similaire ici)
=> Pull Gris H&M (similaire ici et ici)
=> Montre Daniel Wellington (-15% avec le code GRENOBLE)

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, si vous aimez ou non et si vous connaissez les bijoux de L'Atelier d'Amaya. En attendant je vous souhaite un bon lundi et une belle journée journée, demain je file à Paris pour la journée, n'hésitez à me suivre sur les réseaux sociaux pour suivre cela de plus près, plein de bisous 

6 commentaires

  1. A paris c'est pareil le froid est la et bien présent!! -3° quand je suis sortie ce matin! ça pique fort^^ écharpe et bonnet obligé
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu portes bien le bonnet !! rose et gris !! j'aime ! tes baskets donne du peps,elles sont sympas !! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie princesse! Le bonnet est absolument génial!

    Pleins de bisous ma jolie. Chloé

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique, j'aime beaucoup ta tenue et tes baskets. Le bracelet martelé est magnifique, je ne connaissais pas la marque, j'ai hâte de voir le reste, bonne journée.

    RépondreSupprimer

↑ Hop