Preppy Bow

Il y a quelques jours, je me suis rendue en boutique à la boutique Cache Cache de Part Dieu à Lyon afin de faire un peu de shopping. Un fois en boutique j'avais envie de tout et rien à la fois, une sensation qui m'arrive pas souvent mais quand ça arrive c'est vraiment chiant puisque je n'arrive pas à me décider et à faire des choix! Au final je suis repartie avec un manteau gris chiné et une robe en jean, un ensemble très classique, j'ai décidé de pousser le côté classique au max en ajoutant un chapeau, des derbies et un gros noeud papillon. Un look très preppy, un brin british, le résultat ne plaira pas à tout le monde mais au final j'adore.

Pour moi le manteau gris est un essentiel de l'hiver, j'en possède d'ailleurs plusieurs. Un Pimkie gris clair tout simple dont j'adore la forme (BON PLAN, il est soldé à -40%), un boyfriend dont je vais me séparer (je vais mettre à jour mon vide dressing en ligne #staytuned) car justement mon placard à manteau déborde et il fait double emploi. Et enfin celui-ci dont je suis folle de sa couleur chinée, un côté très classique/chic qui me rappelle les manteaux que portait ma maman quand j'étais petite et sui peut être porté de multiples façons.

Ai-je besoin de revenir sur le cas de la robe en jean, c'est déjà la troisième sur laquelle je craquer depuis la rentrée, ce n'est pas compliqué j'adore! Je trouve que c'est une pièce qu'on peut porter toute l'année avec ou sans collant et on peut faire évoluer son style selon les accessoires avec lesquels on la porte: preppy, boho, rock, etc la robe en jean va à tous les styles, un basic à adopter d'urgence et qui selon moi rivalise sévère avec la petite robe noire qui dépanne en cas de manque d'inspiration le matin.














=> Chapeau Noir H&M (similaire ici)
=> Noeud Papillon Asos (similaire ici)


Comment trouvez-vous cette tenue? Aimez-vous le détail du noeud papillon?

Je vous souhaite une belle journée et un bon débute de semaine, on se retrouve très vite par ici avec un nouvel article, plein de bisous 

3 commentaires

  1. Quel look !! j'aime bien c'est chico et classico, bien vu !!! plein de besos !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue ne pas être super fan du noeud mais je trouve ta robe si belle ! et tes chaussures sont à tomber, j'aime beaucoup :)
    Bisous
    Margaux

    RépondreSupprimer

↑ Hop