Les Off d'Automne

On termine la semaine en douceur, avec une tenue confortable, la tenue parfaite pour mes journées off d'automne. Mes journées de "repos" je les passe souvent avec mon chéri quand il ne fait pas de vélo, mes copines et désormais mon petit Gustave. Et pour moi la journée parfaite, c'est passé du temps avec tout le monde, le matin avec mon mec, le midi je rejoins une copine pour déjeuner ou bruncher et on enchaîne ensuite en se promenant, flaner dans Lyon pour profiter des jolies journées d'automnes, faire un peu de shopping et toujours faire des photos :)

Vous commencez à me connaître, les tenues confortables c'est un peu la base de mon dressing et je suis totalement in L-O-V-E des trois nouveautés qui ont rejoint mon armoire ces dernières semaines, d'une la blouse issue de la collection capsule Heimstone pour Monoprix, beige avec son empiècement plus épais et matelassé sur les épaules, tellement canons!
De deux, un nouveau jean, j'avais reçu le jean slim effiloché gris de chez Cimarron, coupe parfaite, détails canons, j'ai donc tout simplement craqué pour la version noire, je vous ai mis un lien soldé dans la légende tout en bas ;)
Et de trois, mes nouvelles boots UGG Australia, alors elles je les aime, vraiment, vraiment beaucoup puisqu'elles me permettent d'être à l'aise et au chaud toute la journée et surtout depuis peu, elles me suivent dans toutes mes promenades toutou de 6h30 du matin à 23h30 et autant vous dire que c'est un bonheur de se lover dedans à n'importe quelle heure de la journée et même de la nuit et de pouvoir sortir sans avoir honte! J'ai choisi le nouveau modèle Wynona, des UGG classic mais avec des franges, le genre de détail qui plait énormément et Gustave aussi d'ailleurs, bon lui a plus l'envie de les grignoter mais je veille au respect de mes UGG. Et en plus elles sont résistantes à l'eau, plus de crainte de les sortir les jours de pluie.

Ce jour là avec Alice, nous nous sommes retrouvées dans le Vieux Lyon pour profiter du beau temps afin de se promener et de manger les délicieux croques chez Crock'n'Roll situé au 6 rue Octavio Mey - 69005

Je mourrais d'envie de manger un bon croque monsieur depuis des jours (il faut d'ailleurs que j'acheté un appareil à croque et gaufre, ma lubie du moment!) j'ai donc engrainé Alice pour y aller, pour ceux qui ne connaissent pas le Crock'n'Roll c'est un restaurant dans lequel on y déguste des croque en tous genres, il y en a pour tous les goûts: du salé, du sucré. Pour ceux qui ne voudraient pas de croques il y a aussi des salades et il y a aussi un brunch servi le dimanche: croque, pancakes, fruits frais, tout un tas de choses délicieuses à partir de 16,90€, plutôt raisonnable pour un brunch.

De mon côté j'ai cédé à l'appel du classique: jambon, emmental, béchamel, le tout gratiné et Alice en a pris un au poulet, cheddar, tomate et pickles. Et pour le dessert nous avons pris toutes les deux un croque au pain brioché Nutella/banane, bon OK ce n'est pas vraiment healthy mais tellement bon, de temps en temps (OK c'est souvent), il faut se faire plaisir :)



















=> Manteau H&M Trend (Old // Similaire ici)
=> Blouse Heimstone pour Monoprix (Similaire ici)


Et vous quelle est votre tenue idéale de l'automne? 
Aimez-vous mes nouvelles boots UGG Australia?

Je vous laisse, de mon côté aujourd'hui je file découvrir un chouette concept store dont je vous reparle très vite et je dois faire quelques achats pour Gustave, on se retrouve par ici dans le weekend pour une article unboxing avec la Glossybox Rose Carpet! Passez une belle journée, plein de bisous 

5 commentaires

  1. Comme il est beau Gus, tu sais on dit que le chien ressemble à son maitre !!! super les boots !!! plein de bisous !! et une caresse pour Gus !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympas tes bottes !
    Deltreylicious
    ps: super mignon ton chien !

    RépondreSupprimer
  3. Humm ca a l'air bon ces petites tartines !!!
    Ton petit chien est trop mignon ! Il y a tellement d'expression dans son petit minois ! La photo que tu as prise de lui est juste magnifique !
    Sinon je suis trop fan de ton manteau il est canon !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais je veux trop le joli toutou moi ^^ En tout cas, il fait de jolies poses hihi !
    Et bien-sûr, ton look est carrément canon ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ahah j'adore ton petit chien il est trop adorable :D
    Et puis j'ai faim et la je vois tes photos, je crie à l'injustice ^^
    Pour ce qui est de ton look je suis fan de ton manteau et de tes bottes
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

↑ Hop