White Officier

Je m'excuse par avance pour ma petite mine fatiguée sur les photos, depuis quelques semaines j'ai des petits soucis de santé, rien de grave mais des douleurs qui me fatiguent à la longue mais tout rentre dans l'ordre petit à petit, en espérant que mes cernes s'estompent hein :)

Aujourd'hui c'est avec une tenue black & white avec de jolies pièces pour affronter l'hiver comme il sa doit, on commence dans l'ordre avec ce manteau NAFNAF. Coupe caban avec des boutons style officier et surtout de la laine pour tenir bien chaud. J'aime vraiment son style, plus chic que ce que je suis habituée à porter et surtout je n'avais jamais eu de manteau blanc/beige, je ne pensais pas que cette couleur irait avec la couleur de mes cheveux, mais je dois dire que j'aime beaucoup le rendu, comme quoi! Pour cette première tenue j'ai fait soft, en vrai je l'imaginais avec un gros pull doudou beige mais en fait il fait beaucoup plus doux ces derniers jours à Lyon, du coup obligée d'opter pour un pull léger ce jour là, mais promis je reviens vite avec la première tenue que j'avais imaginé.

Pour celles qui n'auraient pas encore trouvé leur bonheur pour ce hiver NAFNAF lance une opération et met en avant des manteaux à 99,99€, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 9 Novembre il y a les 7 Manteaux Capitaux chez NAFNAF, 7 manteaux à moins de 100€, de quoi se préparer pour l'hiver comme il faut! Et je vous laisse découvrir les modèles :)

Autre bon plan, le slim noir seconde peau, je ne pensais vous dire ça un jour, mais je l'ai trouvé chez Guess, oui mesdames, j'ai été convié à la soirée Guess Denim lors de mon séjour à Paris et quelle jolie surprise! Je ne vous cache pas que moi aussi j'étais pleine de préjugés sur la marque (Coucou les strass) mais j'ai été une fois de plus agréablement surprise! Guess propose vraiment de jolies pièces, j'ai d'ailleurs repéré de jolies chaussures. Bon tout n'est pas à prendre, mais franchement le choix de la pièce a été difficile car j'ai beaucoup hésité entre plusieurs modèles. Si ça continue je vais vous prouver qu'on peut trouver des choses canons chez Desigual ahaha!














=> Col Roulé Noir Zara (similaire ici)
=> Écharpe Poncho à Carreaux Pimkie (Similaire ici et ici)


Alors ce manteau blanc/crème vous le trouvez comment? 
Avez-vous trouvé votre manteau de l'hiver?

Passez une belle journée, on se retrouve dès demain par ici avec mes favoris beauté du mois d'octobre et vendredi avec un nouveau look, plein de bisous 

5 commentaires

  1. Jolie tenue!! ce manteau est ravissant et sa couleur est top !! plein de bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tres beau look, classe et simple, félicitation :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu es toujours aussi jolie tu sais et moi je suis un peu jalouse de tes bottines :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'adore ce look, cette couleur te va très bien il est superbe ce manteau ;-)
    Je commente rarement mais j'aime beaucoup ton style, c'est un plaisir de lire le blog et de te suivre sur les réseaux ;-)

    RépondreSupprimer

↑ Hop