PFW Cédric Charlier avec René Furterer













=> Col Roulé Gris Bershka (similaire ici)

Il y a deux semaines mon amie Alicia m'embarquait pour une virée entre copines à Paris, première étape un arrêt à Disney pour mon anniversaire (encore merci Doud) et puis ensuite tout s'est enchainé très vite entre les rendez-vous, les copines à voir et les invitations surprises c'était juste vraiment TROP cool!

Ce look a été shooté sur les quais de Seine en dessous des Docks Cité de la Mode où nous nous sommes rendues avec Alicia pour assister aux backstage et défilé de la Fashion Week du créateur Cédric Charlier.

Pour l'occasion j'avais fait simple mais confortable car après le défilé nous avions prévu de nous promener dans Paris: mes derbies cloutées, du gris, mon nouveau manteau long dégoté chez Subdued, marque que j'ai eu la chance de découvrir lors de ce séjour à Paris. Une boutique a récemment ouvert au 95 rue de Rennes - 75006 et franchement allez y jeter un oeil car il y a vraiment des pièces canons.

Pour en revenir au défile, un moment vraiment magique, moi qui ait toujours dit aimer la mode mais ne pas forcément m'intéresser aux défilés, je dois dire que j'ai découvert un univers vraiment génial. Au côté de la team René Furterer nous avons pu assister à la préparation du défilé, c'était speed, électrique, intense et surtout très cool. Je suis désormais vraiment  admirative du boulot effectuer en coulisse c'est vraiment énorme. 
Et puis pour moi qui suis une fana des produits pour les cheveux, j'ai pu découvrir les nouveautés René Furterer avec lesquelles les mannequins ont été coiffé: cire texturante, laque végétale, gloss pour cheveux et j'en passe, des produits de folie dont je ne manquerai pas de vous reparler plus en détail par ici, parce que croyez-moi ils en valent le coup :)



Voilà un rapide aperçu des moments que j'ai pu vivre, entre stress et excitation des heures de préparation et de répétition du défilé et l'émerveillement et l'ambiance folle durant le défilé qui est tellement courte comparé au reste, mais tellement intense que WA-HOU!
Encore un ÉNORME merci à toute l'adorable équipe Réne Furterer (Merci Roseline) j'ai enfin pu vivre mon premier défilé de Fashion Week et j'espère que ça ne sera pas le dernier parce que contre toute attente j'ai adoré l'ambiance.

Passez une belle journée, on se retrouve dès demain par ici avec une nouvelle revue beauté, plein de bisous mes jolies 

3 commentaires

  1. Super les derbies et j'adore ton manteau !! tu devais etre aux anges avec ce défilé !!! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial, merci pour cet article! et j'espère que tu pourras assister à d'autres défilés pour partager tout ça avec nous ;)

    RépondreSupprimer

↑ Hop