#68 Beauty: Mes Favoris d'Octobre 2015

Nous arrivons déjà à la fin du mois d'Octobre, olalala je rabâche mais que le temps passe vite, la fin d'année 2015 pointe déjà le bout de son année, je compte bien en profiter afin de préparer au mieux 2016 :) Bref revenons-en en nos moutons, donc comme vous avez pu le voir dans le titre, les voici- les voila, mes favoris beauté du mois d'Octobre 2015.
Au total cinq produits, qui n'ont (presque) rien à voir les uns les autres, mais que j'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup!




On commence par un soin hydratant pour le corps de chez The Body Shop dont je ne vais plus pouvoir me passer. La Crème Hydratation Velours au Camélia du Japon. Il y a quelques semaines j'ai pu aller en boutique découvrir la nouvelle gamme The Body Shop SPA Of World, une gamme vraiment folle pour prendre soin de soi, se détendre: des gommages, des huiles de massages, du lait pour le bain etc. J'ai eu un coup de coeur olfactif pour cette crème. Tellement un énorme coup de coeur que c'est le deuxième pot que j'entame, oui oui, j'ai ultra hydraté ma peau après l'exposition au soleil au je lui ai infligé pendant les vacances. Du coup je peux vous dire que cette crème hydratant en plus de son odeur exquise, hydrate parfaitement, elle est juste parfaite pour le peau de croco que j'ai sur les jambes.

La matière est vraiment très agréable, la crème est moelleuse est douce (on a envie de se rouler dans le peau ^^), elle pénètre très rapidement et laisse la peau hydrater, souple et soyeuse. Et son odeur est vraiment WAHOU, un mélange doux, fleuri et frais juste dingue, j'y suis accro, voilà!

Alors certes c'est un budget, 29€ pour un pot de crème hydratante mais si on a la main légère le pot peut durer 3/4mois facilement ou bien plus, si on alterne avec une autre crème.



Le deuxième produit, c'est L'Huile Démaquillante Caudalie, une nouveauté que j'ai reçu en rentrant de vacances et que j'ai laissé de côté un moment avant de me lancer et de tester le démaquillage avec une huile. Moi qui ne jure que par l'eau micellaire, c'est une première et je dois dire que je suis agréablement surprise par cette huile démaquillante, c'est agréable et surtout c'est très efficace sans agresser la peau. Je pense que c'est le démaquillage parfait pour la saison qui arrive pour éviter toute agression de la peau et éviter les rougeurs sur le visage.
Cette huile est composée d'ingrédients 100% naturel: huile de pépins de raisin, huile d'amande douce, huile de tournesol, huile de ricin et du parfum naturel d'amande douce qui apporte une très légère odeur d'amande très agréable.

Pour l'utiliser il suffit de prendre 3/4 pompes de produit, on l'applique à sec sur tout le visage et on masse en insistant sur les parties les plus maquillées (yeux et lèvres), ensuite on humidifie le visage, au contact de l'eau l'huile se transforme en lait, on continue de masser pour enlever et décoller toutes les impuretés et puis on rince, de mon côté je m'aide de mon éponge konjac pour bien tout retirer. Et magie tout le maquillage disparaît même me waterproof. En plus de démaquiller l'Huile Démaquillante Caudalie laisse la peau douce et fraîche et surtout aucune sensation de film gras à signaler, juste une peau bien nette.


Le troisième produit favoris du mois d'Octobre 2015, c'est cette crème de jour hydratante, la Crème Hydratante Légère Hydralba UV A-Derma. Encore un produit reçu à la rentrée, j'ai reçu cette crème et la nouvelle formule, j'ai voulu tester dans l'ordre et j'ai hâte de finir ce tube pour enfin tester la nouvelle formule et vous en dire des nouvelles. Cette crème A-Derma est juste parfaite en crème de jour puisque je n'utilise que des crèmes aux textures légères, sinon je brille et surtout elle a une protection SPF20, juste parfait pour se protéger du soleil toute l'année, car on n'y pense pas assez, enfin j'avoue JE n'y pense pas assez. 

Niveau matière, c'est une crème fluide blanche, très agréable à appliquer, un effet fraicheur et une pénétration instantanée juste parfaite avant de passer à l'étape maquillage. Aucune sensation de peau grasse ou collante, cette crème est enrichie en poudres matifiantes, aucune brillance en cours de journée à signaler, quand je vous dis qu'elle est parfaite!

Et sachez qu'elle existe en formule riche, je pense l'utiliser le soir en crème de nuit cet hiver quand ma peau aura besoin d'un coup de fouet niveau hydratation.



Le quatrième produit que j'adore, je pourrai le mettre chaque mois dans mes favoris puisque depuis que je l'ai découvert je le rachète à chaque fois que je finis un flacon, il s'agit du Dissolvant Huile Soin UNE. Franchement ce dissolvant c'est une bombe, je l'aime, étant une fana de vernis je dois donc souvent démaquiller mes ongles, avant j'utilisais des dissolvants de grandes surfaces et je voyais les effets négatifs que cela avait sur mes ongles et mes cuticules. Mais ça c'était avant le Dissolvant UNE, qui permet de démaquiller mes ongles sans les blanchir et leur apporter en même temps des soins. Bref je ne peux que vous conseiller ce dissolvant, même si les 50ml coutent 9,90€, il est vraiment top et laisse vos ongles brillants et en bonne santé.



Je termine mes favoris avec mon chouchou, puisqu'il s'agit d'un produit que j'utilise sur mes cheveux (et les produits pour cheveux, vous le savez, j'adore ça!) c'est l'Huile Sèche 5 Sens René Furterer. Moi qui ne jurais que par l'huile pour cheveux de chez Léonor Greyl, je peux enfin vous vanter les mérites d'une autre huile qui prend soin de mes cheveux. L'Huile Sèche 5 Sens René Furterer est formulée pour les cheveux et le corps mais je l'utilise uniquement sur les cheveux, je l'applique avant mon shampoing sur mes pointes et je fais remonter sur les longueurs en massant, puis je laisse poser selon le temps que j'ai devant moi et ensuite je rince en faisant un ou deux shampoings selon les besoins. Le résultat est top, des cheveux doux, brillants, souples et mes longueurs sont hydratées, bref cette huile a tout bon. 

Niveau produit, sa composition est top puisque composée essentiellement d'huiles végétales: carthame, amande douce, ricin, avocat et jojoba. Le plus, son diffuseur spray qui permet d'appliquer l'huile facilement sur toute la tête sans en renverser partout. Et j'allais oublier son odeur, un mélange qui sent bon l'été: fleuri, ensoleillé et ambré mais pas du tout entêtant et qui laisse une odeur très agréable dans les cheveux.

Voilà c'est terminé pour mes favoris beauté du mois d'Octobre 2015, j'ai déjà hâte de vous parler de mes prochains favoris, j'adore cette nouvelle rubrique :)

Et vous des favoris pour ce mois-ci?
Connaissez-vous ou utilisez-vous un de ces produits?

Passez une belle journée, on se retrouve par ici dès demain avec une nouvelle tenue, je vous embrasse 

1 commentaire

  1. tu me donnes envie de me prendre le beurre corporel TBS, mais le prix me fait mal !!

    RépondreSupprimer

↑ Hop