Bon Plan: #CollectionIRL by ShowroomPrivé

J'espère que vous passez un bon weekend, de mon côté c'était chouette j'ai commencé en profitant d'une soirée entre fille et puis samedi en amoureux à la recherche de notre futur .... (je vous laisse compléter hihihi), restau et séance de cinéma, bref parfait et je reviens par ici aujourd'hui pour partager avec vous un bon plan coolos! 
Si je vous dis ShowroomPrivé est-ce que cela vous parle? En tout cas moi oui, avant j'étais totalement accro aux sites de ventes privés en ligne, je checkais tous les jours les marques et les ventes en ligne, quand on sait que ShowroomPrivé permet d'avoir jusqu'à 70% de réduction sur plein de grandes marques... 
Avec le temps je me suis calmée (la sagesse toussa toussa) mais de temps en temps il m'arrive d'aller jeter un oeil aux offres proposées. Et il y a quelques jours ShowroomPrivé m'a prévenu que le site allait lancer sa propre collection de vêtements, la Collection IRL. Ma curiosité m'a poussé à aller voir ce que cela donné et franchement j'adore, un mélange classique, urbain, casual et frais et ça me plaît beaucoup!

Je vous ai fait une petite sélection des pièces qui me font de l'oeil et que je me vois bien porter dans les semaines à venir. 

Il faut être inscrit pour avoir accès aux ventes en cours, si vous n'avez pas de compte, filez par ici! Alors franchement, les jupes quoi: patineuse, portefeuille, midi je veux les trois! De la marinière avec le petit détail "Kiss" juste comme il faut, la robe grise que je ceinturai comme d'hab et celle en jean elle a l'air tellement agréable et canon à porter, je <3 
Puis la blouse noire col claudine qu'il faut à chacune dans son armoire et pour finir le trench fluide noir, je suis FAN! Surtout que les prix sont vraiment doux, entre 19 et 59€ pour ma sélection, la pièce la plus chère est le trench. De jolies pièces basiques, abordables qui je pense resteront dans mon armoire au fil des saisons, reste à savoir ce que je choisis.

Attention si vous voulez craquer, ne tardez pas trop la Collection IRL est en vente sur ShowroomPrivé jusqu'au lundi 19 Octobre 2015 à 8h00.

Vous m'aidez, je prends quelle(s) pièce(s)? Avez-vous repéré d'autres choses?

Passez une belle soirée, on se retrouve demain par ici avec un nouveau look, plein de bisous 

1 commentaire

  1. Super cet article !


    Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ! Si tu souhaites que l'on se suive mutuellement c'est avec grand plaisir :-)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer

↑ Hop