Color Me















           => Bombers Rayé Balsamik
       => Pantalon Rayé Pimkie
                                  => Basket Reptile Puma x Amazon Mode
                            => Sac PS11 Saddle Proenza Schouler
                               => Lunettes de Vues L'Usine à Lunettes
              => Montre Daniel Wellington
            => Bague Perle Jane Koenig

On commence la semaine dans un décor vitaminé, un lieu repéré sur Internet et qui s'avère être juste en bas chez mon amie Stéph, comme quoi parfois on a des merveilles à deux pas de chez soi! Bref après m'être rendue compte que ces marches colorées de folie étaient à deux pas de chez moi, je me suis dit qu'y shooter était une question de vie ou de mort... ça va je déc'!

Du coup le lieu étant coloré, je voulais une tenue plutôt sobre et classique, j'ai donc dégainé mon ensemble rayé "tennis", enfin tout le monde pense que c'est un ensemble puisque ce bombers et ce pantalon ont un imprimé identique et s'accordent à merveille, sauf qu'en fait non, je les ai shoppé dans deux enseignes différentes: Pimkie et Balsamik, comme quoi.

Et pour aller avec cet ensemble un peu trop classique à mon goût quoi de mieux que ma nouvelle paire de baskets compensées? Je les adooooore (merci Clara <3) elles sont issues de la collection capsule The Reptil Basket, une collaboration entre Puma x Amazon Mode, en hommage à l'iconique Puma Suede de la marque. 
Cette collection est composée de 6 modèles pour homme & femme créés en exclusivité pour Amazon, les baskets sont disponibles en trois coloris: noir, gris et marine, leur originalité? un cuir texturé façon python et ça j'aime! 
Les modèles pour femme ont une semelle blanche épaisse, légèrement compensée ce qui leur apporte le truc en plus qui a fini de me faire craquer pour ce modèle. Tous les modèles sont disponibles ici, au prix de 80€.

Comment trouvez-vous cette tenue? Vous aimez mes baskets? 
Et ce lieu inhabituel vous aimez?

Passez un bon lundi, on se retrouve très vite par ici et n'hésitez pas à rejoindre la page Facebook du blog et le compte Instagram, des surprises vous y attendent! Plein de bisous mes jolies 

Edit: La gagnante du concours #PLDMxParisGrenoble est @ALIZENIKLOS, félicitations à toi, je te laisse m'envoyer un Instadirect. Et pour celles qui ont envie de craquer pour les motardes, le code PLDMxPG vous offre 10% de réduction sur tout le site PLDM by Palladium jusqu'au 25/10/2015.
Et pour les autres deux concours Mr Wonderful ont lieu sur mon compte Instagram et la page Facebook du blog et sinon d'autres surprises arrivent très vite <3

10 commentaires

  1. Waouh ce décor ! <3 Et puis, ta tenue est vraiment cool !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée! un joli petit costard à rayures et avec les baskets,c'est classe tout en étant décontracte, j'aime beaucoup!! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Sublime cet endroit! Et ta tenue est canon! Belle belle belle!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Le fameux Teddy dont tu me parlais pour aller le pantalon. Effectivement il va parfaitement avec! J'adore ces marches, on les voit un peu partout en ce moment mais c'est vraiment très jolie.
    Des bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  5. C'est la deuxième fois que je vois ces escaliers et je les trouve vraiment canons !
    L'association de l'ensemble avec les basket c'est très original et j'adore le rendu !! C'est top !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Wah les photos sont canons, j'adore le lieu ! :D

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Tu es vraiment superbe, cette tenue te va à ravir, et les baskets donnent un petit coté décontracté qui est top ! Le cadre des photos est top, ça donne envie d'y aller, ça rends vraiment super bien ;)

    RépondreSupprimer
  8. Love your bag and you colourful shooting location! Xx Susanne (bagaholic from Amsterdam) http://bagatyou.com

    RépondreSupprimer
  9. Quel est le nom de la rue stp ? La tenue te vas à merveille !!

    RépondreSupprimer

↑ Hop