Bala Boosté
















                                                           => Manteau Long Sans Manche New Look
                                                           => Robe Bleu Marine La Fée Maraboutée
                                                           => Boots Lacées Stradivarius (Similaires ici et ici)*
                                                           => Chapeau H&M Divided (Simailire ici)
                                                           => Collier Sautoir Édition Anniversaire Bala Boostée
                                                           => Bague Perle Jane Koenig
                                                           => Montre Daniel Wellington

*il suffit de remplacer les lacets par des rubans en velours noir et VOI-LÀ :)

On termine la semaine en bleu et noir, une tenue que j'ai porté le weekend dernier à laquelle je n'aurai jamais pensé et puis la réception d'une commande New Look,  l'essayage du manteau sur la tenue  du jour et me voilà partie avec le manteau sur le dos, comme quoi! 

Bon à la base je devais partageais avec vous ces photos look mais également des photos que j'avais pris lors du shooting de la nouvelle collection Bala Boosté, en mode coulisse mais je ne sais pas ce que j'ai fait mais en important les photos sur mon ordi, je les ai tout simplement perdu, elles ne sont pas sur mon iMac et plus dans mon téléphone... Oui je sais, je crains et surtout je suis dégoutée car j'avais fait tout plein de jolies photos de la nouvelles collection et aussi des mannequins ultra canon (abusé les beautés quoi!!) puisque j'avais assisté à la préparation make up, styliste, etc 
Du coup je vous invite à aller sur le site de Bala Boosté, découvrir les photos qui arrivent petit à petit parce que je vous préviens, il y a du lourd! Des bijoux ultra CANONS, franchement j'ai eu beaucoup de coup de coeur, dont un headband juste fou. Et sachez que  si vous n'aimez pas les bijoux en métal, Bala Boosté propose également une sélection de bijoux en plaqué or et argent, une superbe découverte pour moi surtout pour les boucles d'oreille que j'ai du mal à supporter.

Je remercie encore une fois toute l'équipe Bala Boosté (Bises Maéva) pour cette journée dans les coulisses du shooting, c'était une chouette expérience, en plus j'ai rencontré des gens adorables et Laurie blogueuse sur La Douce Rue des Rosiers (Filez voir son article sur les coulisses du shooting!!) que j'espère vite recroiser sur Paris ou ailleurs :)

J'ai eu la chance de pouvoir repartir avec quelques bijoux Bala Boosté, dont ce joli sautoir, je l'adooooooore  un long collier doré avec un pendentif en verre renfermant 20 étoiles, il s'agit d'une édition limitée pour les 20 ans de la marque. 

Connaissez-vous les bijoux Bala Boostée? 
Avez vous des coups de coeur dans la nouvelle collection?

Passez une belle journée, je vous embrasse et vous donne rendez-vous par ici très rapidement avec des looks et de jolies surprise 

9 commentaires

  1. Amour pour ta robe ! <3

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je ne pensais pas la porter autant, mais je ne la quitte plus :)

      Supprimer
  3. Tellement belle, je suis fan de l'évolution de ton style!!!!

    RépondreSupprimer
  4. oh la la cette tenue est juste parfaite j'adore ce look il te va très bien et la robe est magnifique

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup de ta tenue. Gros coup de <3 en particulier pour la veste et le chapeau qui rentrent totalement dans mes lubies du moment ;). Tes bottines sont vraiment originales, j'aime beaucoup le petit détail lacets, très bonne astuce!

    Laure

    RépondreSupprimer

↑ Hop