#65 Beauty: Craquages Dior

Il y a quelques semaines je passais innocemment au corner Dior du Printemps de Lyon et comme d'habitude je n'ai pas su résister. Il faut savoir que Dior fait partie de mes marques préférées, mon fond de teint poudre est un Dior, mon mascara favori est un Dior, je possède le Lipglow Dior en rose et en corail et je pense que c'est un MUST HAVE à toujours avoir sur soi, bref j'aime Dior ou plutôt, Dior j'adore :)

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai également deux passions make up, limite des tocs (ahemmm), j'adore les vernis à ongles et les rouges à lèvres! Par contre jusqu'à présent je me retenais sur les vernis Dior car ils ne tiennent pas et se "fissurent" sur mes ongles mais après conseils de la vendeuse, je me suis laissé tenter car je n'avais jamais encore testé la nouvelle formule des vernis Dior. Bref du coup j'ai décidé de vous faire plus souvent des revues/swatch vernis et RAL car j'adore!

Ce jour là, j'ai également craqué sur les nouveaux rouges à lèvres, Dior Addict Lipstick, un nouveau rouge à lèvres avec un raisin d'une couleur et au centre les initiales CD d'une autre couleur, il s'agit d'un top coat qui permet de rendre le rouge à lèvres encore plus brillant et d'apporte une hydratation parfaite tout au long de la journée.




Je commence par le vernis, j'ai craqué pour le coloris Bonheur 661, un rose flamboyant, vraiment canon! D'une j'ai craqué pour sa jolie couleur, moi qui adore le rose je suis servie, mais en plus son nom quoi <3 Et en plus comme disait Christian Dior "Chaque femme devrait avoir du rose dans sa garde-robe, c'est la couleur du bonheur et de la féminité", qu'ajouter de plus?!
Je dois dire que je suis agréablement surprise par ce vernis, moi qui avais été déçue jusqu'à présent,  pour commencer j'ai adoré l'appliquer, le produit se pose à merveille sur l'ongle et est très vite opaque, si l'on s'applique une couche peut suffire, sinon deux est le tour est joué. La nouvelle formule donne un effet gel vraiment très joli, avec une brillance de dingue (j'ai pris les photos dans top coat!). Et la tenue, je suis vraiment ravie, moi qui n'arrivais pas gardé un vernis Dior plus de 2-3 jours sur mes ongles, celui-ci a tenu plus de 5 jours, bref je sens que je vais continuer de craquer chez eux car ils ont des couleurs vraiment jolies et le packaging des vernis me rend folle :)





On commence avec le plus clair, la teinte "Mutine" un joli pêche/nude avec une pointe de corail. Sur les lèvres il est très joli et discret, le rouge à lèvres que l'on peut porter tous les jours sans se poser de questions. Pour faire simple il donne aux lèvres une couleur acidulée et douce vraiment canon, une bouche naturelle en mieux voilà comment le définir, puis son rendu très brillant apporte la touche de chic en plus pour finir un maquillage glossy et naturel. 
L'application des Addict Lipstick Dior est TRÈS agréable, limite trop car on a l'impression de se mettre un baume à lèvres, attention donc à ne pas se barbouiller comme on pourrait le faire avec un baume ahaha! 





Le "Be Dior", je l'ai clairement testé dans un premier temps à cause de son nom et puis quand j'ai vu la couleur du raisin, j'ai craqué et validé mon achat. C'est un rouge framboise doux, très joli qui réhausse les lèvres. Il donne du peps à n'importe quel maquillage et je trouve qu'il va parfaitement avec le vernis "Bonheur", ils matchent bien.
Niveau tenue concernant les Addict Lipstick de Dior, c'est vraiment très correct pour des rouges crémeux et brillants, puis ils sont tellement agréables à porter et faciles à appliquer que ce n'est vraiment pas un problème de s'en remettre avec avoir déjeuner ou au cours de la journée. C'est un vrai rouge à lèvres soin qui apporte une hydratation parfaite aux lèvres, je pense que cela sera parfait pour alterner de mes RAL mates et surtout cet hiver lorsque ma bouche souffrira des basses températures.

Pour résumer, je culpabilisais de ces achats non prévus et au final je suis vraiment ravie de ces trois produits, je compte d'ailleurs craquer à nouveau pour de nouvelles teintes de vernis et de Addict Lipstick, hihi :)

Connaissez-vous les vernis Dior et les rouges à lèvres Addict Lipstick de chez Dior?
Avez-vous une couleur à me conseiller? Un favori?
Passez une belle journée, pour ma part je m'en vais profiter de ma dernière journée à Paris avant de rentrer à Lyon ce soir, on se retrouve demain par ici avec un nouveau look, bisous 

2 commentaires

↑ Hop