Liberty Dress

pub











Photos: Stéph

 => Perfecto en Daim Mint Only
              => Robe Liberty K by Kookai La Halle

Tout d'abord pour commencer, je voulais remercier les personnes qui ont pu passer au Vide-Dressing de samedi, c'était top et ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir vous rencontrer et papoter avec vous. Plusieurs d'entre-vous m'ont demandé de faire des meet-up, alors non je n'en ferai pas mais l'idée d'aller boire un thé ou prendre le gouter avec vous me plait, à voir comment je pourrai organiser cela 

Qui dit températures plus fraîches dit... je ressors tous mes perfectos d'amour, voilà voilà! Et je commence par mon perfecto en daim de couleur mint. Je suis vraiment fan de sa couleur et comme je ne peux pas le porter toute l'année j'en profite en ce moment, surtout qu'il s'associe parfaitement à ma nouvelle petite robe imprimée liberty.

D'ailleurs dans cette tenue j'ai shoppé la robe et les boots dans une enseigne dans laquelle je vais rarement, j'y allais plus jeune avec ma maman mais maintenant je n'ai plus trop l'occasion d'y mettre les pieds et quelle belle surprise d'y trouver ces deux jolies pièces... Bon pas de devinette puisque c'est la légende sous les photos, ma robe et mes chelsea boots viennent de La Halle, et oui!

Désormais La Halle propose des marques telle que Naf Naf, Kookai, André, etc... Bref plein de jolies choses, des pièces et coupes vraiment sympas, des chaussures en cuir très abordables. Je suis ravie de mes trouvailles et j'imagine très bien cette robe avec une grosse paire de collants et mon gilet en mohair gris.

Comment trouvez-vous cette tenue? Comment trouvez-vous mes deux trouvailles?

Passez une belle journée, on se retrouve très vite par ici, plein de bisous 

5 commentaires

  1. Cette robe est originale et trop sympa franchement je craque,de plus à la Halle, trop fort !!!! plein de bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les boots !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Super look, la robe te va super bien

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe, perfecto, shoes ; j'aime tout ! ^^
    Et c'est vrai que la Halle, j'y allais plus jeune, et puis j'ai un peu redécouvert dernièrement quand ils ont commencé à faire des collaborations avec ces marques que l'on connait bien. Excellente idée !

    RépondreSupprimer

↑ Hop