Les bonnes adresses lyonnaises #UGGWALK






=> Robe Villa (old)
                  => Montre Daniel Wellington

On continue le Weekend Walk Grazia avec UGG, avec 3 bonnes adresses lyonnaises que je vous conseille de tester si ce n'est déjà fait, à vos carnets.

Pour cette première tenue, on se retrouve au salon de thé/restaurant : Thé Où, 9 rue Chavanne, 69001.
Un salon de thé, ambiance boudoir vintage/design avec du mobilier ancien, mais aussi de la déco originale design, où vous pourrez déguster des pâtisseries maison (délicieuses!!). Où vous pourrez aussi retrouver des ice rolls, les glaces à la mode venues de Thaïlande, à base de coulis de fruits et de fruits frais coupés sur une plaque glacée, les glaces seront réalisées à la minute sous vos yeux, un vrai délice! Vous pourrez également y déjeuner le midi des salades originales, sans oublier le brunch le weekend! Un endroit à découvrir très vite surtout si vous êtes de grandes gourmandes :)






 => Robe Mango (old)


Passons ensuite, à un autre lieu que j'affectionne beaucoup car il est situé juste en dessous de là où j'habitais avant, dans la fameuse rue Pizay, dans laquelle je prenais très très souvent mes photos :)

Chez Miga au 5 rue Pizay 69001, vous y trouverez un choix étonnant de mini sandwich pour un repas fun et délicieux entre amis ou non d'ailleurs. Vous pourrez manger sur place ou à emporter. Des mini prix et une carte avec du choix: viande, fromage, poisson, veggie, vous trouverez forcément votre bonheur. La citronnade maison est un délice, tout comme les woopies maisons au nutella, MIAM! Une ambiance à la cool avec une décoration très scandinave, un accueil sympa, bref moi je m'y sens comme chez des potes :)






    => Chemise Rayée Zara
=> Skinny Huilé Zara

On termine ce trio de bonnes adresses, non loin de chez Miga, puisque l'on va chez son voisin... Et oui je suis une grande fan de la rue Pizay, que voulez-vous :)

On se retrouve pour une soirée tapas chez Casa Lola, 5 rue Pizay 69001. Ce restaurant fait donc aussi partie de mes anciens voisins, en plus d'avoir un gérant adorable et une déco vintage très jolie, le Casa Lola vous proposera un choix de spécialités catalanes vraiment sympas et puis surtout des tapas et de la sangria canons! Vous pourrez également y déjeuner le midi avec une formule vraiment abordable et un coin épicerie dans lequel vous pourrez retrouver quelques produits espagnols, du vin et surtout un choix de charcuterie/fromage vraiment délicieux!

Connaissez-vous ces adresses lyonnaises? Les avez-vous déjà testé?

Bon allez je vous laisse, encore une journée plage qui m'attend et nous sommes en train de voir pour aller quelques jours du côté de l'Espagne, l'appel de Barcelone se fait ressentir dans mon coeur, j'aime tellement cette ville :) On se retrouve dès demain par ici avec un article beauté "cheveux" et vendredi avec mon dernier look et ma dernière adresse lyonnaise pour le Weekend Walk Grazia avec UGG (n'oubliez pas le concours!) Plein de besos  

5 commentaires

  1. Très jolie dans tes tenues! et tes petits restos ont l' air bien sympas ! a très bientot à Barcelone !!! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces adresses ont l'air cools ! La chance d'aller en Espagne ! J'en rêve juste pour dévaliser tous les Zaras ^^ (La beauté des paysages aussi tout ça tout ça ;-) ) Gros bisous Clémentine !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta 2ème paire de bottes !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Super ca ! Je note pour ce week-end 😊 Notamment la première adresse vu qu'avec une amie on cherchait un substitut a Laureline's corner en ce moment fermé.

    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Hello !

    Ces adresses ont l'air tops ! A tester rapidement !

    Bisous

    Améni & Asmaa

    RépondreSupprimer

↑ Hop