Grazia Weekend Walk















                                                => Chemise à Carreaux Zara (old/ similaire ici et )
                                           => Short Boyfriend Jean H&M (old/ similaire ici)
           => Sac à Franges Anik Sandro
         => Montre Daniel Wellington


On se retrouve, en bottes fourrées, il y a quelque temps UGG m'a proposé de participer à leur opération en partenariat avec Grazia: Weekend Walk, le but? Que je partage avec eux et surtout vous mes looks avec des chaussures de la nouvelle collection dans des lieux lyonnais que j'affectionne tout particulièrement, c'est donc une semaine à Lyon en UGG qui s'annonce par ici, des lieux publics, des restaurants, 5 adresses en tout, à noter dans vos agendas :)

On commence avec un jardin que j'adore, en plein coeur de la presqu'île lyonnaise et surtout à deux pas du brouhaha de la Place des Terreaux, le Jardin du Musée des Beaux-Arts est un lieu calme et apaisant! J'adore faire une petite pause et mes photos de temps à autre. Les murs de l'ancienne abbaye lui donnent un charme fou et surtout le coupe de toute nuisance sonore que l'on peut avoir en centre ville de Lyon, une vraie bulle (souvent verdoyante) pour se ressourcer un petit ou long moment. Du coup j'ai opté pour mes boots préférées qui je pense ne vont pas me quitter de l'hiver, elles peuvent être portées "hautes" ou bien un peu retroussées, pour une dégaine à la cool. Je les ai associé à deux basics cool de mon dressing: la chemise à carreaux et le short boyfriend en jean, une tenue parfaite pour se détendre, lire un bouquin et flâner avec des copines!

Et comme la Weekend Walk c'est aussi pour vous, rendez-vous juste ici pour savoir comment gagner la paire de boots de votre choix ou un bon d'achat de 200€ :)

Connaissez-vous le Jardin du Musée des Beaux-Arts de Lyon? 
Comment trouvez-vous ma tenue?

Passez une belle journée, pour ma part ça y est je suis en vacances, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram, TwitterFacebook et surtout Snapchat => paris-grenoble (où je fais souvent l'andouille) pour suivre mes "aventures" ahah, je vous embrasse  

3 commentaires

  1. J'aime bien la chemise !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison ce jardin est magnifique ! et j'aime beaucoup tes boots, elles ont l'air tellement confortables !! je craque !! plein be bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie look, moi qui n'était pas fan de ce type de boots, j'adhère complètement là! top!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer

↑ Hop