White Overalls













Photos: Thomas <3

=> Top Zara
                                        => Salopette en Jean Cimarron Paris
                   => Sandales lacées Zara 
            => Sac Anik Sandro
                           => Montre Daniel Wellington
                    => Lunettes So Real Dior


Nous y voilà, le mois d'Août est bel et bien là et j'ai vraiment hâte de partir en vacances, besoin de quitter Lyon pour prendre une bouffée d'air fraîche, loin de tout le monde, juste avec mon mec. Sur le blog pas de vacances ou alors quelques trous si le temps me manque mais normalement je publierai par ici normalement, je programmerai tout cela à l'avance.

Mais avant de partir en vacances, je voulais ABSOLUMENT, vous montrer ma nouvelle salopette en jean blanc, un vrai coup de coeur sur le site de Cimarron Paris et un coup de coeur confirmé une fois la salopette sur le dos, je l'adore! J'ai eu le plaisir de recevoir un colis de la part de Cimarron Paris, une marque que je portais bien plus jeune mais que j'avais totalement délaissé en grandissant et puis franchement c'est une agréable surprise de redécouvrir la marque et son évolution. J'ai reçu deux autres pièces de la marque que j'affectionne beaucoup mais je voulais absolument commencer par la salopette, puisque je n'aurai jamais pensé assumer ce genre de pièce et pourtant... Comme quoi :)

Et sinon ces petites sandales Zara, elles ont été soldé... Oui mais de peur qu'elles ne soient pas soldées ou de les rater je les ai commandé sur le site quelques jours avant les soldes, bien entendu elles ont été soldé hein, sinon c'était pas drôle ahah! Mais au moins je les ai dans mon shoesing!

Connaissez-vous Cimarron Paris? Aimez-vous ma salopette en jean blanc?

Passez une belle journée, on se retrouve rapidement par ici, plein de besos 

5 commentaires

  1. Toute mignonne et ca te vas bien ! les sandales et les lunettes sont top !!! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce look et cette salopette 😍

    Laura

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement fan de ce look! Trop canon!

    RépondreSupprimer

↑ Hop