Sequin Dress













Photos: Anaïs

=> Robe à Sequins Mango
             => Lunettes de Soleil Marc Jacobs


Cette robe a été mon premier achat soldé, pendant les pré-soldes chez Mango, malheureusement je ne la trouve plus sur le site et à mon avis en boutique c'est pareil :/ Bref j'ai craqué sur ses sequins et son décolleté lacé, j'aime trop ce détail en ce moment :)

Le reste de la tenue vous connaissez déjà, mes sandales Georges et Nina qui prennent une patine que j'adore et mon sac à franges Sud Express. Bon promis j'arrête bientôt les looks estivaux, je vous prépare une rentrée en douceur, je compte vous faire des wishlist, peut-être même un nouvel onglet "shopping" que j'actualiserai régulièrement pour partager avec vous mes envies et craquages du moment, car en ce moment je suis vraiment au taquet sur les nouvelles collections! Vous avez fait des craquages et/ou repérages de votre côté?

De mon côté je rentre avec quelques nouveautés de Barcelone, je vous montre tout cela rapidement par ici et sur les réseaux sociaux, en attendant on va profiter des quelques jours qu'ils nous restent à Canet Plage, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la région et le retour à Lyon va être difficile, mais en attendant de rentrer, profitons jusqu'à samedi :)

Passez une belle journée, on se retrouve dès demain avec un article sur les RAL d'Elsa Make Up, besooooos 

6 commentaires

  1. Tenue romantique qui ressemble aux annèes 70 ! toujours aussi jolie !!! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop mignon ce look ! J'adore la robe, et la partie avec les sequins. Ça doit une look élégant à la robe :)
    xx,Clémence

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les robes qui ont cette coupe!!
    très jolie
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu passe des vacances à Canet ? Mes grands parents habitent à St Cyprien Plage juste à côté, et j'y vais depuis que je suis bébé ! J'avoue pour ma part, ne pas être hyper fan de cette région... J'aime encore y venir essentiellement pour voir ma famille !

    RépondreSupprimer

↑ Hop