#2 Unboxing: Glossybox Juillet 2015

On se retrouve en ce dimanche pour un petit déballage de box, aujourd'hui on découvre ensemble le contenu de la Glossybox de Juillet 2015. Une Glossybox sur le thème coquette, avec un coffret redesigné pour l'occasion: des dessins griffonnés sur le thème de Paris en noir et blanc mais également avec du bleu, blanc, rouge, puisqu'en plus d'être coquette, la Glossyteam a mis le "made in France" à l'honneur ce mois-ci.

Pour celles qui craignent les spoils arrêtez-vous ici, car nous allons découvrir ce que nous réserve la Glossybox de Juillet 2015.










Voici son contenu:

- Un rouge à lèvres Bellapierre, coloris "Rubis" un beau rouge flamboyant comme nous devons toute avoir dans notre salle de bain pour apporter une touche de couleur et du chic à nos maquillages.

- Un fluide hydro-matifiant Académie Scientifique de Beauté, à l'eucalyptus, pour peaux mixtes. Il promet de purifier et aussi d'oxygéner la peau, ça me semble plutôt pas mal surtout en ce moment avec la chaleur ma peau brille et j'ai l'impression qu'elle étouffe totalement, à tester en attendant les vacances.

- Une crème exfoliante Coslys, un produit 100% bio qui permet de nettoyer la peau et également d'affiner le grain de peau.

- Un émulsion écologique Sisley, un produit parfait pour lutter contre la pollution, le tabac et toutes les autres agressions que subit notre peau (surtout en ville). Un bouclier invisible des temps modernes :)

- Un savon La Société Parisienne de Savon, encore un produit "made in France". Ça sent bon et le packaging rétro tout mignon = le petit savon parfait.

- Une base de mascara Manna Kadar Cosmetics, une base blanche à appliquer avec son mascara pour avoir plus de volume, longueur et de tenue. Je vous avoue que j'en possède déjà trois et que j'oublie souvent cette étape.


Une Glossybox coquette à la française, ça me plait vraiment bien, et vous? Avez-vous reçu une autre version? 
Et si vous avez envie de craquer pour une Glossybox c'est ici!

Passez une belle journée, on se retrouve demain par ici, je vous embrasse 


1 commentaire

  1. Coucou, j'ai découvert ton blog sur le twitter de Glossybox :) j'ai eu la même version sauf un produits, à la place du sisley j'ai eu le noxidoxi :) Et j'ai aussi eu la jolie pochette :) Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer

↑ Hop