Blue Friday















Photos: Stéphanie

    => Short en Jean Oysho 
                                               => Espadrilles Bleues Stradivarius (soldée à 12€)
                           => Sac Mini Antigona Lilas Givenchy
                       => Lunettes de Soleil Vinyl Factory
             => Montre Daniel Wellington

À Lyon il fait beau, il fait chaud (et chez vous?!) et du coup je me plais à porter un uniforme: short, blouse et espadrilles plutôt très confortable pour gérer au mieux et enchaîner journée piscine et soirée copines, la vie est dure!

Cette chemise je l'ai dégoté sur le site Believe E qui regorge de petits trésors, elle est actuellement sold out mais veillez il y aura peut-être des retours et/ou un réassort, qui sait! Depuis que je l'ai j'ai du mal à la quitter, j'adore la dégaine qu'elle peut donner à n'importe quel short en jean, un côté chic avec un air "j'ai les épaules à l'air et c'est très bien comme cela".

Et avez-vous vu ces petites lunettes de soleil? Ce sont des Vinyl Factory, une marque que j'ai découvert très récemment. J'ai craqué pour leur monture rétro et les écailles marbrées, vous aimez?

On se retrouve dans le weekend pour un unboxing de la Glossybox de Juillet 2015 et la semaine prochaine, je reviens sur mon séjour à Cannes et je vais vous dévoiler des photos en maillot de bain OULALA le teasing de folie :) Passez une belle journée, des bisous 

3 commentaires

  1. Elles sont belles ces photos! t'as raison , la chemise est trop mignonne !!! j'aime beaucoup les lunettes aussi enfin j'aime touttttttttttttttttttttttttt ! plein de besos !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta chemise.

    Très belle journée,

    Une Fille,

    www.unefilleunemode.com

    RépondreSupprimer

↑ Hop