#58 Jeudi Beauty: Swatchs Vernis Kure Bazaar



Aujourd'hui on se retrouve avec une revue beauté dans les tons roses, il y a quelques semaines, lors d'une virée shopping au Printemps de Lyon en passant à la caisse, mes yeux louchent sur un petit présentoir: les vernis Kure Bazaar avec le packaging fleuri spécial anniversaire des 150ans du Printemps, et HOP voilà trois nouveaux dans ma vernisthèque.

Si vous ne connaissez pas les vernis Kure Bazaar, je vous explique,: des vernis colorés, pigmentés, une application  facile avec un pinceau fin, une tenue très (très très) correcte, juste le temps de séchage qui est un est plus long que les autres vernis. Ce temps de séchage plus long s'explique par la composition des vernis qui est plus allégé et plus clean que les vernis habituels. Nous avons donc des vernis plus sains pour nos ongles avec le même résultat que les autres marques, good deal non? Bon ce n'est pas pour autant que je boude les autres marques, mais je trouve ça vraiment chouette de s'intéresser de plus près aux compositions des produits que nous utilisons au quotidien. 

Voici les swatchs des trois couleurs que j'ai choisi ce jour là, depuis j'ai bien envie de craquer pour de nouveaux coloris.


September est un joli fuchsia lumineux, un écrasé de fruits rouges vitaminés avec des tons tirant vers le bordeaux. Pour moi une couleur à toujours avoir, été comme hiver pour illuminer ses mains et donner un peu de pep's.


Mademoiselle K est un beau rouge framboise flamboyant. Encore un must have à avoir été comme hiver sur les mains. Une couleur vraiment intense que j'adore porter sur ongle court.


Glam est un rose vif, un mélange de rose bonbon et de corail juste parfait l'été sur des mains et/ou pieds bronzés. Il vous transportera en rien de temps en vacances, tout simplement. Une couleur acidulée à utiliser sans modération.


Connaissiez-vous les vernis Kure Bazaar?
Alors comment trouvez-vous ces trois couleurs? Avez-vous une préférence? 

Passez une belle journée, on se retrouve demain sur le blog avec un nouveau look, plein de besos 

EDIT: La gagnante du concours #PinkParisGrenoble est @dentelleandlipsticks, bravo à toi, envoie moi un instadirect avec tes coordonnées. Et pour les autres, d'autres belles surprises arrivent encore et encore <3

7 commentaires

  1. Les trois couleurs sont belles ! je les prendrai toutes !! bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces vernis sont juste TOOOP
    En ce moment je porte le "caicos" que j'ai depuis des années
    Le vernis sèche jamais, contrairement à certaines marques qui au bout d'un an se retrouve à former une pâte dans son petit pot : résultat, à la poubelle (super)
    Et puis en plus Kure Bazaar ce sont des vernis avec une compo ultra naturelle
    Que demande le peuple??? :p
    Tu m'as donné envie d'acheter ces trois coloris :))

    RépondreSupprimer
  3. Alors pour moi, mademoiselle k pour les pieds et glam pour les mains :)
    J'adore les couleurs !
    Très bon choix.

    RépondreSupprimer
  4. On les aime tant ces petits flacons de vernis Kure Bazaar :)
    Et à travailler pour les manucures croyez moi c'est tellement mieux.. fini les maux de têtes et j'en passe....
    The Nail Kitchen - Nail Bar Kure Bazaar of course !
    www.thenailkitchen.fr

    RépondreSupprimer
  5. Trop magnifiques ces vernis!

    Laura

    RépondreSupprimer
  6. On est d'accord, les couleurs sont top et le packaging les rends craquants à souhait! :)

    RépondreSupprimer

↑ Hop