Under My Shoulders












Photos: Marion

             => Blouse Believe E (soldée)
                         => Short en Jean Petit Bateau (old)
                          => Espadrilles Vives Shoes (soldées)
                 => Sac à Franges Sud Express
                  => Lunettes L'Usine à Lunettes
                    => Manchette Secrets des Anges

Encore un look estival, une blouse à la Bardot avec les épaules dénudées, mon short en jean taille haute, des espadrilles qui brillent, des lunettes rondes, des franges et une manchette trop canon et me voilà dans les rues de Lyon en pensant être dans le Sud ou même en Italie. En vrai à l'heure où je vous écris je ne suis plus à Lyon pour quelques jours, mais il pleut là où je me trouve, trop de chaleur = orage, qui aurait pu croire que je me réjouirai d'avoir un peu de pluie?! Et j'ai hâte d'avoir nos vraies vacances en amoureux? Cette année nous allons dans le Sud de la France du côté de Perpignan, à Canet Plage (si vous avez de bonnes adresses, je prends note!) et nous allons surement faire quelques jours en Espagne, j'ai hâte! Et vous des vacances au programme?

Bon revenons-en à ma tenue, cette blouse je l'ai déniché sur Believe E, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, je crois que j'adore vraiment ce site qui propose de très jolies pièces et qui reste plutôt abordable! Sinon je vous poste enfin mes espadrilles glitters, je vous les ai montré plusieurs fois sur Instgram et vous avez été nombreuses à les aimer, elles viennent du site www.vivesonline.fr et BON PLAN rien que pour vous, j'ai réussi à vous avoir un petit code promo de 15% de réduction cumulable sur les soldes avec le code PARIS15, il est valable jusqu'au dimanche 26 juillet minuit. Vous me dites si vous craquez hein :)

Et dernière petite chose et non des moindres, ma manchette en python, sa couleur bleu ciel m'a fait craquer, n'hésitez pas à aller voir les créations Secrets des Anges, et dites moi si cela vous plait parce que si c'est le cas... Je n'en dis pas plus #staytuned 

Passez une belle journée, plein de bisous et rendez-vous demain pour parler produits solaires 

8 commentaires

  1. ton haut est vraiment canon j'aime les coupes comme ça! et puis plus je vois des espadrilles plus j'ai envie d'en porter marrant non?
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super ce look, c'est très frais et idéal pour les chaleurs d'en ce moment

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce haut, tes espadrilles et ta manchette! Alors ça c'es dingue que tu ailles à Canet! Ma belle-mère y habite. Profitez-bien.

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce haut en effet !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tenue ! très lumineux et idéal pour ces chaudes journées !

    RépondreSupprimer

↑ Hop