#57 Jeudi Beauty: Du Bleu dans mon Vanity


Et hop, une nouvelle revue beauté par ici, j'avais envie de vous parler de quelques produits de ma salle de bain que j'adore et coïncidence je leur ai trouvé un point commun: leur couleur bleue. Une de mes couleurs préférée, je suis peut-être influencée par les packagings mais il s'agit de produits que j'utilise chaque jour ou presque.



=> Beach Blonde John Frieda, un spray pour les cheveux pour un effet plage assuré. Je l'ai reçu dans la Summer box de Monoprix et j'ai franchement adoré le produit. Il fait vraiment un effet wavy sans effet cheveux cartonné, ni de touché collant à condition de le doser correctement. Et un gros + pour son odeur fraîche, très odeur de vacances, juste parfaite pour la saison et très agréable.


=> Démaquillant Yeux Mixa, alors ce produit je l'ai glissé dans mon panier chez Monoprix en faisant mes courses après avoir regardé une vidéo de ma copine Mariel du Blog de Néroli qui le recommander pour se démaquiller les yeux en un clin d'oeil (ohohoh). Et franchement MERCI Mariel, parce que pour 3-4€ se produits démaquille parfaitement bien mes yeux et même le maquillage waterproof ne fait pas long feu face à ce démaquillant. Sur la photo ça ne se voit pas, mais il s'agit d'un produit bi-phasé qui faut secouer avant emploi, il est plutôt gras mais il ne laisse pas vraiment la peau grasse, au contraire je trouve que c'est agréable car il laisse le contour de l'oeil souple, pas de tiraillement ou autres sensations désagréables.



=> Menthe Poivrée The Body Shop, LA crème pour les pieds secs. Elle rafraichit et hydrate le combo juste parfait surtout en ces temps de grosse chaleur, mais pas que puisque je l'utilise toute l'année pour éviter les pieds rugueux. Et si comme moi en ce moment vous agressez vos pieds entre pollution, chlore, sable et j'en passe, alors vos pieds vous remercieront de les crémer généreusement le soir avant de dormir avec cette crème soin, vous verrez, elle fait bien son job :)



=> Aqua Allegoria Teazzurra Guerlain, il fait partie des parfums que je porte en ce moment. Un mélange frais et original, Guerlain le décrit comme "boire un thé vert au bord d'un lac au reflet d'azur". Moi je vous le décrirai comme une eau fraîche, désaltérante avec une touche sensuelle et je trouve que c'est souvent ce qui manque aux parfums frais, une note un peu plus profonde pour que l'odeur reste et se répande à chaque mouvement. Bref je l'adore et j'adore son packaging ruche d'abeilles, avec une petite abeille gravée sur le bouchon, le détail jusqu'au bout.



J'aime beaucoup vous parlez de produit varié, vous aimez vous? Si oui je note l'idée par thème de couleur, n'hésitez pas si vous avez d'autres idées ou même si vous avez envie que j'aborde un sujet en particulier ou que je teste un produit pour vous en parler, bref dites-moi TOUT :)

Passez une belle journée, je vous embrasse et vous donne rendez-vous avec du look et une jolie surprise  ♡ 

Edit: La gagnante du concours Instagram #NYXParisGrenoble est @latesteuse, BRAVO à toi, je te laisse m'envoyer un Instadirect avec tes coordonnées. MERCI pour vos nombreuses participations et rendez-vous dès vendredi (DEMAIN!) pour une autre surprise #StayTuned

4 commentaires

  1. J'ai acheté le shampoing Beach Blonde de John Frieda, et il fait les cheveux tout doux et surtout il sent tellement tellement bon ! :) En tout cas le spray me tente bien pour cet été ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils font bien envie tous ces produits !!!! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. J ai le spray jonh frieda mais il fonctionne très mal sur moi. Je dois avoir les cheveux trop raides

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles, j'aime beaucoup ces produits, égalemennt, j'ai vu des produits cosmétiques naturel, qui sont trés bien marché avec moi, voilà le site http://bazarboutik.fr/

    RépondreSupprimer

↑ Hop