Patchwork












Photos: Stéphanie

             => Veste à franges River Island
       => Robe Patchwork Pimkie
                    => Bracelet Maty x Marion Bartoli
          => Montre Daniel Wellington
                   => Lunettes de Soleil Marc Jacobs
=> Sac City Balenciaga

Du soleil, une robe colorée, des franges... Il ne manque plus qu'un transat, un cocktail de fruits frais et on serait au top non? Bon en attendant les vacances, je porte ma nouvelle petite robe patchwork colorée qui vient tout droit de chez Pimkie en version ville. Je l'imagine à merveille en bord de mer, les pieds dans l'eau et le maillot de bain en dessous. Si la version robe vous semble "trop", sachez qu'il existe un top tout fluide et léger dans le même imprimé :)

Pour casser le côté liberty de la robe, j'ai ressorti les franges, oui je fais une lubie frange en ce moment alors j'adore porter ma veste en simili cuir frangée qui fait bien la blague. Et je ne sais plus si je vous avais montré mes nouvelles boots noires, elles viennent de chez Mango et j'ai eu un vrai coup de coeur pour leur forme et leur bout carré qui leur donne un côté rock et bad à la fois. J'attends les soldes avec impatience pour craquer pour les mêmes en beige/kaki, parce en plus d'être canon, elles sont faites pour marcher et sont très confortables.

Et j'ai terminé le look avec mon nouveau bracelet Maty x Marion Bartoli, un bracelet un peu niais mais j'aime les choses niaises, LOVE quoi!

Comment trouvez-vous ma petite robe liberty colorée? Et ma tenue?

Passez une belle journée, de mon côté comme je vous le disais hier, je pars dans le Sud jusqu'à dimanche pour une croisière sur le Canal du Midi avec ma Marion, on vous raconte tout ça très vite, et n'hésitez pas à mes suivre sur Instagram, Facebook et Twitter => @parisgrenoble pour suivre le weekend en direct, des bisous 

3 commentaires

↑ Hop