Dame Carcas













Photos: Marion

                             => Robe Blanche Comptoir des Parisiennes
=> Ceinture Tressée H&M
                    => Sandales Comptoir des Parisiennes
             => Lunettes de Soleil Marc Jacobs
               => Bracelet Maty x Marion Bartolli

Après une nuit de sommeil à Carcassonne et une visite guidée de la Cité de Carcassonne durant laquelle j'ai appris d'où vient le nom de la ville de Carcassonne... En résumé, Dame Carcas VS Charlemagne, siège de la cité, famine, les petits cochons, et Dame Carcas qui sonne les clochent... =>> Carcas-sonne. L'histoire complète est juste là :)

À la fin de cette visite matinale, nous avons profité de ce joli cadre pour prendre des photos look (et oui blogueuse mode oblige ^^), j'ai piqué le sac Louis Vuitton de Marion le temps des photos krkrkr et je dois dire que plus je vois les sacs Louis Vuitton de Marion, plus j'ai envie de craquer... Pour ma part c'est le modèle BB Alma qui me fait de l'œil, à suivre.
 
J'ai profité de la douceur du Sud pour porter ma petite robe blanche comme il se devait, c'est à dire sans rien d'autre mis à part une jolie paire de sandales frangées, ces deux pièces viennent de chez Comptoir des Parisiennes chez qui j'ai trouvé des choses vraiment très sympas, n'hésitez pas à jeter un œil surtout avec les soldes... :)
 
Voilà la boucle Trèbes/Carcassonne est bouclée avec ce dernier look, j'en profite pour encore remercier Le Boat, L'Office du Tourisme de Carcassonne, ainsi que l'Agence de Développement Touristique de l'Aude pour leur invitation et cette opportunité de découvrir cette jolie région :)
 
N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ma petite robe blanche et ma tenue en général, j'aime avoir vos retours! Passez une belle journée, de mon côté je suis depuis hier dans le Sud de la France je vous raconte tout cela très vite par ici et si vous voulez suivre ça d'un peu plus près => Snapchat @paris-grenoble  et Instgram @parisgrenoble. Des bisous

5 commentaires

  1. Toute jolie !! super ces sandales !!! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. TOUTE JOLIE !!! super les sandales !! plein de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!

    je cherchais des sandales à franges desespérement qui me tapent dans l'oeil, chose faite avec cette paire ! recues hier soir, je les aime trop !!
    belle journée

    Cécile

    RépondreSupprimer

↑ Hop