#54 Jeudi Beauty: L'Absolu Velours Lancôme


Aujourd'hui on va parler rouge à lèvres, moi qui n'assumais pas de porter de la couleur sur mes lèvres plus de 5 cinq minutes d'affilée, j'ai maintenant du mal à sortir de chez moi sans rouge à lèvres. C'est fou l'évolution que j'ai pu avoir tant au niveau des rouges à lèvres que des vernis à ongles, dire que ces deux catégories de produits étaient inexistantes dans ma salle de bain il y a quelques années et que désormais des dizaines voire des centaines de vernis et rouges à lèvres y sont entassés tellement j'aime en porter :)

Bref revenons-en à nos moutons, aujourd'hui je vous fais une revue de deux rouges à lèvres mates que j'ai reçu de la part du site Perfume's Club, un site dédié aux cosmétiques et à la beauté sur lequel vous retrouverez une sélection de produits à prix réduits, des réductions allant jusqu'à moins 70% donc plutôt intéressant et à surveiller régulièrement car les stocks changent très vite!

J'ai donc reçu deux rouges à lèvres enfin plutôt des gloss au fini mate velouté: les Absolus Velours de la marque Lancôme, moi qui ne jure depuis quelques mois par les Red Velvet de chez Bourjois (je vous fais une revue/swatch très vite, promis) j'avais envie de tester d'autres marques. Je découvre donc le maquillage Lancôme pour la première fois, et pour cette première j'ai choisi deux couleurs différentes: un rouge grenat et un rose bonbon.

Voici ce que donnent les couleurs sur mes lèvres.







L'application: grâce à son embout mousse en forme de  goutte, l'application est très facile. Le produit est vite appliqué sans débordement et on peut très facilement faire des finitions pour une bouche parfaitement colorée.

La couvrance: OK en un passage on obtient une couleur homogène et très pigmentée sur l'ensemble des lèvres, c'est vraiment CANON! En plus il ne marque pas les plis et gerçures, au contraire il comble tout ça

La tenue: une tenue vraiment optimale, je ne suis pas le bon cobaye pour savoir si les RAl ou glass tiennent même en mangeant car je m'essuie la bouche toutes les 10 secondes, du coup je dois forcément me remaquiller la bouche une fois le repas terminé. Mais je peux vous dire qu'une fois appliqué le produit ne file pas et ne bouge pas et reste très confortable toute la journée, pas de sensation de lèvres sèches et cartonnées.

Le démaquillage: un coton avec de l'eau micellaire ou un lait démaquillant suffit, pas besoin de se décaper les lèvres, et on n'oublie pas de mettre du baume le soir avant de se mettre au lit tout de même.

Connaissiez-vous la gamme Absolu Velours de chez Lancôme? Une couleur préférée?
Passez une belle journée mes jolies, on se retrouve dès demain avec du look, bisous bisous

5 commentaires

  1. Sublime les couleurs!!!ils ont l'air très bien !! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. si belle couleur de rouge à lèvres !! vous devrez peut-robes pour différentes occasions.
    Regardez ici: http://www.robesdemariee2013.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout la gamme mais j'ai bien envie de tenter! J'ai du mal à trouver des RAL, gloss etc pour les lèvres parce que les miennes sont tout le temps abimée mais là je me dis que ça peut peut-être le faire :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, j’opte pour le « nude » en ce moment. Je ne mets qu’un tout petit peu de gloss pour donner de la brillance à mes lèvres et c’est tout. N’empêche, je trouve ces couleurs pas mal du tout. :)

    RépondreSupprimer

↑ Hop